Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme CM MSI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 12:18:44

bonjour,
Voici ma config:
-Carte Mere MSI P45T-C51
-2GO DDR2 PC6400
-Intel C2D E7500 @ 2,9 GHz
-ATI HD 4870 1GB
-Alim orsair CX 400
-DD 1TO 16Mo cache, 7400 trs/min

J'ai (comme le titre l'indique) un probleme sur mon pc, rien ne sort de la CG (mais les ventilots tournent bien), et il n'y a aucun bip de démarage et les leds 2 et 3 du CPU-Phase clignotent...
J'ai changé la CG (HD4870 par gForce 8400GS, pareil), la ram, l'alim, il y a juste le processeur que je n'ai pas changé, simplement car je n'ai aucun autre processeur en socket 775...

PS: Le probleme est survenu quand j'ai enlevé ma Carte PCI Wifi MSI PC60G-F, ensuite il ne démarait plus
PS2: J'ai contacté MSI par mail ( car j'ai pas trouvé de hot-line pour le CM juste pour les note book, merci MSI :pfff:  ), de plus j'ai acheté cette carte sur materiel.net et la fin de la garantie est le 7 septembre ! (Pour mon processeur, elle finit dans 2 ans)

Donc si vous avez le numero de la hot line de MSI pour les CM, ou un conseil, merci !

Autres pages sur : probleme msi

23 Août 2010 18:17:43

debranche le fil electrique, apres sur la carte mere tu enleve la pile 5sec, tu la remet.

tu remet le fil electrique, avant de demarer enlever tout les composants sur port pci, sauf la carte graphique.

j' ai une p45neo et une p35 elle refuse de booter aussi quand une carte wifi en pci est branché.

autrement si cette solution ne fonctionne pas, vois avec d' autre barette memoire.

autrement si cette solution ne fonctionne pas, vois avec un autre processeur socket 775 plus ancien pour une eventuelle mise a jour du bios a faire.
m
0
l
24 Août 2010 00:13:17

bonsoir

redémarre ton pc et uppuie sur supp là tu es dans le bios

clic sur cell menu

tu as onboard VGA over clock met le sur [ enabled ] fait F10 et sauvegarde

et dit moi si c'est bon ou pas
m
0
l