Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon cable d'alimentation a fondu

Tags :
  • éléctricite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2010 23:07:14

bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai besoin de votre aide,
pendant que j'etais sur internet j'ai senti une odeur de plastique brulé, j'ai regardé un peu partout puis j'ai regarder mon cable et j'ai remarquer que le plastique de celui ci etait en train de fondre, on voit maintenant l'electricité qui passe je ne comprend pas pourquoi il fond.

j'aimerai savoir si je peux acheter un autre cable de pc, n'importe lequel ou bien je dois en prendre un qui a la meme marque que mon pc ? ou encore dois-je prendre exactement le meme cable que celui de mon pc ?

j'aimerai aussi savoir quel sont les magasins qui vendent des cables pour pc voir meme les commander en magasin

merci a tous pour votre aide

PS : c'est un peu urgent

Autres pages sur : cable alimentation fondu

22 Août 2010 23:47:25

Salut,

Il faudrait que tu nous dise quel câble exactement et fondu, car sans le savoir on ne pourra pas t'aider ;) 

Prend une photo et post la si tu ne sais pas le nom de ce câble ou à quoi il sert.

C'est quoi la marque et le modèle de l'alim ?
m
0
l
22 Août 2010 23:51:09

salut

t'arrive a voir l'électricité passer ?

ta un tesla chez toi ? :D 
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 13:35:46

C'est un pc portable... fallait le dire :) 

Vas y à la façon bricoleur du dimanche en mettant du scotch dessus, pas la peine d'acheter un nouveau chargeur pour ça.

Sinon si tu veux a tout prix en changer, tape sur google ce qu'il y a d'écrit sur le chargeur, marque et modèle ou "chargeur marque et modèle du portable" ;) 

m
0
l
23 Août 2010 14:08:21

j'ai mis du scotch, mais j'ai peur que ce ne soit que temporaire et mon pc n'a meme pas 2 ans, on ma dit qu'il fallait joué joué avec la garentit legal ou quelque chose comme sa, j'ai pas tres bien compris.
m
0
l
23 Août 2010 14:13:16

Comment as tu fais pour faire fondre ce fil là ? :) 

Contact le service client et demande si la prise de garantie passe dans ton cas, si oui alors opte pour cette solution.

Le scotch devrait tenir, met du bon scotch pas celui transparent mais plutôt du bon sctoch noir je sais plus trop son nom et ça devrait tenir ;) 

Tu a regardé combien coute le chargeur du portable ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
m
0
l
23 Août 2010 18:40:31

oui sa coute 50 €
marque asus
modele du chargeur : PA-1900-24
et ce n'est pas moi qui ait fait fondre celui-ci (j'en vois pas l'interet) je pense que c'est plutot du a un court circuit
m
0
l
23 Août 2010 18:57:30

Contact le service client pour qu'il soit remplacé ;) 
m
0
l
23 Août 2010 23:11:56

CameleonBOND a dit :
cherche pas les alim ne sont pas prise en charge :) 

Ah merde, je savais pas ça tiens [:dav626:29]
m
0
l
23 Août 2010 23:15:15

sauf au déballage hein :) 
apres tu a aussi les dal des écran qui ne sont pas prit en charge :/ 

en gros pas grand chose :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde