Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programme vb contacts outlook

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Mai 2006 10:34:48

Tout dabord, bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes pour m'aider.

Voilà, j'ai un projet à faire pour mon mémoire de fin d'année, celui-ci traîtera d'outlook. Une partie de ce projet sera je l'espère un petit programme pour ma boîte permettant d'avoir une liste de contacts mise à jour par vb.

Elle sera sur le serveur avec le programme qui contiendra une base de données access. Pour faire la liste et la mettre à jour ça va mais je voudrais qu'en cliquant sur un boutton la liste soit directement intégrée dans les contacts outlook.

Ainsi tout nouvel arrivant note son adresse et met donc à jour la liste de contacts de la boîte, ainsi fini les e-mails retournés pour destinataire introuvable ou les déplacements inutiles afin de choper le mail du nouveau ou de la nouvelle. :-)

Autres pages sur : programme contacts outlook

2 Mai 2006 15:01:50

Je dois faire un travail dans Visual Basic en informatique. J'ai des soucis avec ce logiciel, je comprend pas comment il fonctionne et si j'ai bien tout compris à ton annonce tu dois gérer VB.
Je te laisse mon adresse mail et si tu peux envoie un mail comme ça je développerais un peu plus le sujet pour t'expliquer un peu mieux tout ça.
Merci par avance

2 Mai 2006 15:03:11

Oups voilà mon adresse : bambi_zou@hotmail.fr
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter