Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour un formatage d'urgence

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Avril 2006 03:26:08

Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'aide concernant les partitions car je veux formater mon ordi mais sans tout perdre alors j'ai penser a créer une nouvelle partition sur le meme disque dur et i mettre mes choses importante et après formater ma partition principal ou il y a mon Windows et après avoir formater reprendre mes choses importante sur la partition que j'avais fait mais ma question est : si je formate est-ce quil va formater toute mon disque dur au complet ou seulement la partition ? et si après cela a bien fonctionne sans avoir toute formater est-ce que je peux reprendre les choses de la partition de stockage que je creerais et les remettes sur ma partition principal et effacer la deuxieme partition pour que mon disque dur ne contiene qu'une seul partition comme avant !? alors ces sa mon problemes jespere que quelquun comprend et pourra meclairer un peu cest très urgent il ny a presque plus rien qui marche sur mon pc jai vraiment besoin dun bon formatage.

Autres pages sur : besoin aide formatage urgence

30 Avril 2006 04:55:38

personne peux repondre a mes questions ? :( 
30 Avril 2006 05:10:58

Je me suis perdu dans la 3eme ligne.
C'est pas tres clair.
Contenus similaires
30 Avril 2006 05:21:21

en gros jaimerais formater mais en stockant mes choses sans les perdes alors jai penser créer une nouvelle partition sur le meme disque dur parce que jen est pas dautre mais mes seules questions est.. jai Partition Magic 8 enregistrer et je voudrais savoir si je créer une nouvelle partitin que je vais appeler partition B pour moin ce perdre et que je met mes choses sur la partition B et après que je formate la A est-ce que je vais pouvoir recuperer les choses de la B et effacer la B pour avoir ma seul et unique partition A en bonne etat avec toute mes choses ? est-ce que kekun a compris maintenant :D  lol je sais que c'est p-e compliquer mais dans ma tete sa semble simple lol merci davance
30 Avril 2006 10:46:48

Tu peux pas partitionner un disque dur non vierge ...
30 Avril 2006 10:57:23

Si, avec Partition Magic, mais vu que tu a déja des donné sans la moindre partition, je garantie pas le résultat.

Le mieux est de sauvegardé ce que tu souhaite sur un dvd ou cd , voir un disque externe.
30 Avril 2006 11:13:02

En tout cas je déconseille d'utiliser partition magic ou bien il faut que tu soit sur de ce que tu fais parce que la seule fois ou je l'ai utilisée, ca m'a desinstaller windows :-?

Bon il faut dire que je ne conaissait rien à ce logiciel donc c'est peut-etre un peu pour ca aussi .. ^^
30 Avril 2006 11:28:34

C'est pour sa ;) 
1 Mai 2006 07:35:11

merci quand meme mais jai reussi avec Partition Magic de PowerQuest et toute a fonctionner par magie mais comme on a dit il faut etre sur de ce quon fait mais il reste que cest un jeu denfant ! mais si jamais quelquun a besoin de faire comme que jai fait demander moi le ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS