Votre question

Problème avec un Movie Cube multimedia

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2010 19:49:32

Bonjour,

J'ai un movie cube multimedia player Q700 ou Q800 1To depuis un peu plus d'un mois, il a bien fonctionné au début et depuis quelque temps j'ai un gros problème :

Quand j'allume de movie cube, il démarre normalement, l'image de lancement apparaît bien sur l'écran de ma télé et la lumière à l'avant du décodeur clignote mais ensuite le menu s'affiche (pour choisir quelle source du movie cube utiliser : TNT, analogique ou autre entrée vidéo en l'occurence canal+) mais seulement quelques secondes puis il disparaît... (et la lumière continu a clignoter indéfiniment)

Ma télé me marque alors qu'il n'y a pas de signal sur cette entrée vidéo, et puis ça réapparaît et redisparaît, et ainsi de suite... Je n'ai une image que pendant quelques secondes et même après des heures allumé il continu à s'afficher par intermittence...

Du coup je ne peux même pas l'éteindre de manière normale (en appuyant sur le bouton off) il faut obligatoirement que j'utilise l'intérupteur derrière ou que je le débranche

Est ce quelqu'un pourrait m'aider parce que là je ne sais plus quoi faire....

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme movie cube multimedia

23 Août 2010 20:50:22

Mon DD est parti en réparation puisque apparement c'était un bug total de l'appareil et non un problème de branchement ou de réglage.
Merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter