Votre question

Site de Rencontre

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Avril 2006 23:14:44

Bonjour, je souhaite faire un site de rencontre, mais je en sais pas du tout faire ceci, je ne sais pas quelle espace membre faut t'il choisir etc...

Est ce que qunlqun pourrait m'aider svp ?

Autres pages sur : site rencontre

28 Avril 2006 23:27:59

slt,

tout dépend en fait de ce que tu veux comme fonctions sur ton site et comment tu l'imagines ...
cad, un forum de rencontre, une page où les visiteurs peuvent laisser leurs coordonnées ... un tchat ... etc...
28 Avril 2006 23:45:59

et déclarer le site à la cnil pour les info nominative des personnes enregistré.
Contenus similaires
29 Avril 2006 11:00:30

bah sur le site je voudrais un t'chat pour chaque region de france y compris la corse, un systeme de vote pour voté les membres, un systeme de commantaire pour que les membres puissent mettre des commantaires sur le profil d'autres membres, POur les t'chats je voudrais faire en sortes que chaque tchat possede un(e) surveillant(e) pour faire respecter les regles du site sur les t'chats.

Mais tous sa je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionnait.
29 Avril 2006 13:10:53

Commence déja par apprendre le couple php/html.... (les bases)
29 Avril 2006 17:36:11

je connais deja les bases du php et du html, je suis deja webmasters de site web, mais je n'arrive pas a faire un site de rencontre, je ne sais pas quel espace membres choisir, afiché les derniers inscrit sur la page d'acceuil etc.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS