Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ping trop elever

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Septembre 2005 09:07:22

bonjour a tous voila j'ai un ping trop elever sur certain serveur aussi bien cs que cssource et pas sur d'autre depuis 3jours

ex:sur un serveur j'ai un ping de 33 c'est bon
et sur un autre serveur j'en ai un de 140 pas bon alors qu'il etais aussi dans les environs de 35(bon)

donc voila que dois je faire pour y remedier et je sais aussi que c'est possible d'avoir un tout petit ping de 5 ou 6 ou 7 etc... mais ca non plus je ne sais pas ce qu'il faut changer

pouriez vous m'aider merci

Autres pages sur : ping elever

4 Septembre 2005 11:10:08

Pour ta hausse de ping sur certain serveur sa peut venir du serveur et non de toi !
Et pour avoir 5 de ping stable sa sert a rien, 30 ou 5 de ping y'a pas de difference ! En plus je croit que l'astuce pour avoir 5 de ping sa te laguer et c'est seulement un chiffre si ensuite tu regarde dans le Netgraph tu vera que ton ping est pareil !
4 Septembre 2005 11:13:03

donne nous deja ta connect, ensuite en effet le ping 5 ca sert a rien et puis peut eter ke c les serveurs qui on des ralentissement, genre si tout les serveur gamik te font lagguer ca vien pas de chez toi. Ensuite c'est peut etre ton FAI ki a des pb ou ki fait des travaux a certaines heures
Contenus similaires
4 Septembre 2005 12:57:21

voici un des serveur la ou j'ai un ping elever mais comme vous ditent je veus bien le croire que ca ne viens pas de cher moi car en + j'ai 2 pc une pour moi l'autre pour mon fils et comme par azard on a eu le coup ensemble et les autres sur le serveur n'on pas se probleme donc voila c'est la que je me pose des questions 213.246.38.194:27016 GamikZone.com -team_SpS-passe:SpS
28 Avril 2006 21:55:58

Bonjour tout en restant dans le meme sujet je voulais vous demander kelke chose:
Voila g une connection de 3.5Mb et je pocede counter strike, condition zero et source et g une petit probleme. mon ping dans source est d'environ 50 par contre celui de counter strike et condition zero est 10 fois superieur (entre 150 et 300)
Si vous avez une reponse a ce probleme repondez moi vite s'il vous plait!! merci
28 Avril 2006 22:08:33

Il faut arreter de se prendre la tete avec le ping , le ping ne te fait pas mieux jouer si tu ne sais pas bien jouer.Si dans ton cas c'est pour le confort alors ne t'inquietes pas ca va revenir , c'est soit ton FAI qui a quelques soucis en ce moment ou alors comme il a ete dit des serveurs qui ping mal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS