Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour de la musique sur site ftp

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Avril 2006 20:37:12

voila bonjour a tous je viens de creer un site ftp heberger par lycos je voudrais creer une page pour mettre un titre de musique dessus donc je creer mon index html ect... je met dedans le code :
<html>
<a href="tamusique.mp3">music<:A>

</html> je la transfert donc sur le serveur ftp et can je veux regarder ma page il me marque le site est en construction ( la page ne posséde aucun code html !!) donc voili mon probleme si vous pouviez m'aider sa serais sympa merci a tous bye :-D

Autres pages sur : probleme musique site ftp

5 Avril 2006 22:55:58

1. <html>
  2. <a href="tamusique.mp3">music<:A>
  3.  
  4. </html>

Il va falloir que tu apprennes à faire une page html... allez zou, avec les autres -> site du zero.
6 Avril 2006 02:19:20

La page doit contenir ceci :

<html>
<head>
<title>Titre de ta page</title>
</head>
<bodu bgcolor="couleurdefond" text="couleurdutexte">
<a href="répertoiredelamusique(par ex.: Musique)/musique.mp3">Télécharger du son de fou!</a>
</body>
</html>

Mais tu peux un peu décorer ta page car simplement ça ça fait + que débutant (Surtout quand on voit comment tu tappes brievement ta page :p ) ...

Ensuite, tu dois nommer ta page index.html et pas index html ^^ Y'a un point entre les 2 ;)  Mais fais attention à ce qu'elle soit nommée index.html et non index.html.txt! ;) 

Mais comme dit Ouistiti22 => Va aux cours petit brûleur d'étapes! :p 
Contenus similaires
8 Avril 2006 12:13:39

nan mais je men fou de la presentation moi c'est pour aprés faire un lien sur un site roxorgamers can je met mon site en ligne sa march bien c'est can je met le code html dans un blocs roxorgamers avc l'url de la musique c'est la que sa foire :-( pliz helph me!
Anonyme
8 Avril 2006 12:18:01

url complète peut etre..
28 Avril 2006 16:46:43

Salut à tous,

Pour répondre à artist09, le problème est que tu pointes un lien sur ton pc ! d'ailleurs je peux te dir que ta session s'apelle 'xp' !

Il faut que tu fasses ton lien de ton fichier sur le serveur et non pas sur ton pc...

un exemple dans la page Rap marocain pour le premier titre ton code est celui-ci :
  1. <p class=MsoNormal style='mso-pagination:none;margin-bottom:10.0pt;
  2. line-height:112%'><span style='font-family:Georgia;mso-default-font-family:
  3. Georgia;mso-ascii-font-family:Georgia;mso-latin-font-family:Georgia;
  4. mso-greek-font-family:Georgia;mso-cyrillic-font-family:Georgia;mso-latinext-font-family:
  5. Georgia;font-weight:bold;language:FR;mso-ansi-language:FR'><a
  6. href="file:///C:\Documents%20and%20Settings\boujad\Bureau\50cent\H-kayen%20-%20Rendez-vous.mp3">*H-Kayne: Rendez-vous</a></span>

juste apès a href, tu as le lien entre guillemet, c'est ça qu'il faut changer.
comme j'ai vu que tes mp3 sont à la source du serveur, tu dois mettre a href"../H-kayen%20-%20Rendez-vous.mp3" et ça va marcher !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS