Votre question

comment inserer une video normal mais pas en flash dans dreamweaver 8

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Avril 2006 14:47:11

bonjour , je voudrais savoir comment inserer une video normal mais pas en flash dans dreamweaver 8 parce que je n'arrive pas a inserer une video de moi sur mon site merci d'avance
a bientôt

Autres pages sur : inserer video normal flash dreamweaver

28 Avril 2006 14:53:57

- Aucun Bonjour
- Aucune politesse
- Ni oui ni .....

On est pas tes chiens. Edite ton Post plz
28 Avril 2006 15:33:36

Nan mais ça va pas Apologie ? Il est plus polit que toi !!
Contenus similaires
28 Avril 2006 15:41:07

Citation :
Nan mais ça va pas Apologie ? Il est plus polit que toi !!

Tu ferais bien de te taire. Il a édité son message, suite à mon post! Gros malin :hein: :o hlala:
28 Avril 2006 16:23:48

Salut,

Pour en revenir au sujet...
Tout dépent de ce que t'appelle une vidéo normale !
Je suppose que c'est un avi ou mov, ou .rm dont tu parles...
bref, t'as pas besoin de Dreamweaver pour çà, tu ouvres un éditeur de texte, ou si vraiment tu veux faire sous dreamweaver, tu vas dans la fenêtre code...

Pour inclure une vidéo, tu peux utiliser la balise embed. et après ça dépent du format de ta vidéo...

AVI :
  1. <embed type="application/x-mplayer2" src="video.avi" width=200 height=200 autostart="true" ></embed>

Les attributs standards de la balise <embed> :

- align : aligne la console ou le texte (4 valeurs possibles, right, left, top, bottom)
- border : Largeur de la bordure du cadre (en pixels)
- width : Largeur de la fenêtre qui accueillera la console (en pixels)
- height : Hauteur de la fenêtre qui accueillera la console (en pixels)
- src : URL complète (chemin) du fichier
- autostart : Spécifie si la vidéo est jouée automatiquement (true) ou non (false) (défaut : true)
- autoload : Spécifie si le chargement de la vidéo s'effectue automatiquement (true) ou non (false) (défaut : true)
- loop : Spécifie le nombre de fois où la vidéo est jouée (si la valeur est ­1 le fichier sera joué indéfiniment)
- controls : Indique si le panneau de contrôle s'affiche (true) ou non (false) (défaut : true)
- type : Indique le type MIME ex: type="audio/mod" (facultatif)

MOV :

1. <embed type="video/quicktime " src="video.mov" width=320 height=256 controller="true"></embed>

Le module Quicktime (Apple) permet d'afficher des vidéos de type .MOV (mais aussi les formats AVI, MIDI, WAV, MPG, MP3... à partir de Quicktime 3.0).
L'intégration de vidéo Quicktime est identique au format AVI.

Mais, la balise <embed> possède plusieurs attributs différents :

- autoplay : indique si la vidéo est jouée automatiquement (true) ou non (false) (défaut : true)
- controller : Affiche la barre d'outils (true) ou non (false) (défaut : true). Si elle est affichée, pensez à augmenter la valeur height de 16 pixels
- loop : Indique si la vidéo diffusée se fait en boucle

Real :
  1. <embed type="audio/x-pn-realaudio-plugin" src="fvideo.ra" controls="infopanel" width=200 height=35 autostart="true"></embed>

Soit avec un lien hypertexte, soit avec la balise <embed> qui possède des attributs identiques à l'insertion d'une vidéo AVI, sauf controls qui possède des valeurs spécifiques :

- all : La fenêtre de contrôle est complète
- controlpanel : Intègre les boutons play ,pause et stop ainsi que le curseur de position
- infovolumepanel : Intègre une fenêtre d'information ainsi que le curseur de volume
- infopanel : Intègre seulement la fenêtre d'information
- statusbar : Intègre une barre d'état
- playbutton : Intègre les boutons play et pause
- stopbutton : Intègre seulement le bouton stop. :-P

Ou vas-voir sur cette page :
28 Avril 2006 16:26:57

merci beaucoup tu ma vraiment aider en me faisant parvenir se message
et cela marche maintenant merci encore pour t'être casser la tête a ecrire se post
a+

merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook