Se connecter / S'enregistrer
Votre question

forum et tchat sur son sit comment faire?

Tags :
  • Tchat
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Avril 2006 08:55:15

bonjour a tous voila j aimerai savoir comment on fait pour insere un forum et un tchat sur son site (je sui un peu debutant dans la programation) merci d avance

Autres pages sur : forum tchat sit

25 Avril 2006 09:27:03

Ecatement la même question !! J'ai trouver quelque forum sur des site mais moi je veux pariel mais avec mon arrière plan et les mêmes couleurs de mon site !

Comment faire s'il vous plait ?
25 Avril 2006 09:39:56

Je voulez vous demandez en meme temps comment on créer un module pour pouvoir mettre des commentaire sur une photo ! Sur mon site j'ai une section image et j'aimerais bien que les internautes puis ajouter un commentaire sur mes photos comment puije faire cela s'ilvous plait!

Si vous ne comprendez pas dites le moi au plus vite je patiente sur le phorum en attendant!

Merci bine!
Contenus similaires
25 Avril 2006 10:31:36

Même pas une ptite réponse en 1h donnez un bon lien en cas ou si vous avez la flème d'expliquer.

Merci
25 Avril 2006 10:43:56

UN BON LIEN

(suffit de chercher un peu... ;-) piste -> php, Mysql)

25 Avril 2006 11:26:51

[edit ataofeal]on se calme
25 Avril 2006 12:04:32

Mince alors, c'est vrai que le fait d'utiliser un vocabulaire grossier va arranger les choses. :-?

Pour utiliser le même vocabulaire que toi afin de me mettre à ton niveau, c'est toi le gros batard, incapable d'écrire correctement ce qui gêne les lecteurs de tes posts.
25 Avril 2006 12:18:30

Pour un bon forum, utilise phpBB (pour le télécharger recherche sur google).

Ensuite tu peux le personnaliser avec tes images.
25 Avril 2006 12:40:47

Je répondrais bien a break dancer mais ça me ferai répondre à stack en même temps alors desolé break...
25 Avril 2006 14:14:38

je remercie pour la perosnne qui ma aidé !! Par contre c'est du nimporte quoi les gas dans se forum il réagi que quand sa part en couille!!! Mais quand c'est pour demander de l'aide il y a vrément personne !!! La j'ai raison !!
25 Avril 2006 14:17:18

moderateur avertit stack
25 Avril 2006 14:44:36

Seulement vois-tu, pour ma part, je n'ai pas fais l'effort de te donner la réponse à la question déjà :
1) Pour ton écriture peu appliquée. C'est assez pénible de lire quelqu'un qui se moque d'écrire correctement, qui néglige son écriture. Donc je te néglige.
2)Tu insultes les gens pour un rien.

Si ce n'est pas se moquer du monde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook