Votre question

Problème écran ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2010 20:55:55

Bonjours,

J'ai un ordinateur portable ACER (aspire 5735Z) avec un écran qui est cassait. Donc j'ai branché un autre écran dessus. Je viens d'utilisé "Acer Empowering Technology" pour restaurer le système au paramètre d'usine par défaut. Tous a bien fonctionner sauf à la configuration de vista l'écran que j'ai branché s'éteint et mon écran qui est casser s'allume. Mais il est bien casser donc je ne vois strictement rien. Donc je peux pas configurer vista donc peux pas me servir de mon ordinateur.
Ce n'ai pas le câble ou l'écran ou la prise qui ne marchent plus, tous cela fonctionne bien.

Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme ecran ordinateur portable

a b C Ecran
22 Août 2010 21:00:44

Debranche l'ecran, et branche le une fois que vista à bien fini de se lancer .

Lorsque tu demares le pc tu as quand meme le bios ou autre chose au debut qui s'affiche sur l'ecran externe?
m
0
l
22 Août 2010 21:08:16

Bonjours,

Cela fait rien, enfaite comme il configure Windows je suis sur une fenêtre comme : http://www.vulgarisation-informatique.com/images/articl...

Mais mon écran externe est tous noire, et mon écran de mon ordinateur portable (celui qui est cassé) est allumer et je vois juste un bout d'écran à droite (car il n'est pas cassé tous a gauche (2cm))

Mais cela viens peut être par ce que c'est un écran HP et que l'ordinateur ACER ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
22 Août 2010 21:13:46

Ah d'accord la t'es seulement en train de remettre vista ....

Non le fait qu'un ecran soit hp n'a rien à voir comem probleme avec Acer .

Ca va etre difficile la....

Dans le bios tu n'as pas une option pour desactiver ton ecran "interne" ou mettre le port VGA en principal ?
m
0
l
a b C Ecran
22 Août 2010 21:30:49

Demmare le pc avec la touche F10 ou suppr enfoncé , pour avoir acces au bios, puis essaye de me fair ele maximum de photo ou capture de ton bios, on peut, peut-etre desactivé ton ecran cassé .
m
0
l
a b C Ecran
22 Août 2010 21:58:27

hum, faut que t'arrives a aller dans el bios..

tu appuis sur le bouton power et tout de suite, tu appuis plein de fois sur Suppr a répétition, tu aura un menu bleu et jaune ou bleu et cyan .
m
0
l
a b C Ecran
22 Août 2010 22:18:07

D'accord, alors réssaye avec F10 ou F8 ... ou DEL . Faut reussir a rentrer dans el bios de toute maniere .
m
0
l
a b C Ecran
22 Août 2010 22:34:22

fait moi le max de photo dans MAIN
m
0
l
22 Août 2010 23:48:29

Enfaite j'ai réussi tous seul. Fallait juste appuyer sur FN + F5 (sur les acer) pour changer l'écran :D 

Merci beaucoup comme même.
m
0
l
a b C Ecran
23 Août 2010 06:11:47

Ah bah voila, ça c'est exactement le genre de chose qu'ont ne pas pas savoir parce qu'on a pas le clavier devant nous .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter