Se connecter / S'enregistrer
Votre question

UC à 100% - Win 7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2010 18:17:53

Bonsoir,
Petit souci assez récurrent depuis plusieurs mois et de plus en plus fréquent : l'UC de mon HP Pavilion DV 7 grimpe à 100% dès que je change le plan d'alimentation. Si je le mets en performances élevées (ce qui entraîne une ventil plus forte), je suis, au mieux à 10% sinon autour de 40. Par contre si je passe en mode recommandé par HP, donc mode standard j'imagine, là j'explose tout jusqu'à ce que je repasse en performances élevées. Mais là depuis quelques temps même en perf élevées il arrive que l'UC explose tout.
Les analyses Spybot, Malwares Bytes et Kaspersky n'ont rien donné du tout...

Autres pages sur : 100 win

a b $ Windows 7
22 Août 2010 21:46:03

S'marrant le DV7 de ma femme ne chauffe pas .

Remi42, laisse le profil de base, ça ne change absolument rien au perfs .
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
22 Août 2010 22:03:19

celui de ma fille (dv7-2240 ef) est une vrai plaque chauffante surtout en utilisation video ...
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Août 2010 22:16:17

C'est parce qu'il n'est pas bien entretenu, le mien est nettoyé chaque mois, n'est jamais posé sur une couette ou couverture ou tissu, il n'y a donc aucun grain de poussiere dedans, il ne tourne pas presque h24 sur batterie . Apres faut pas oublier que dedans c'est un G9600GT .
m
0
l
22 Août 2010 23:18:30

Le souci c'est pas qu'il chauffe. C'est qu'il rame énormément dès que je le mets en plan d'alim normal. Je crois avoir trouvé la cause : ce serait Kaspersky qui bouffe le processeur...Je l'ai désinstallé juste pour tester et aucun souci, l'ordi était comme dopé...Comment et pourquoi un antivirus pourrait-il faire planter mon PC quand il est en plan d'alim normal alors qu'en plan perf élevées tout va bien ?
m
0
l
22 Août 2010 23:54:53

salut

remi il a tout comprit ? :D 

(pub free)
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Août 2010 06:05:38

Mets le profil qui ne te fais pas ramer alors, parce que c'est qu'une option qui change dans l'os, ya vraiment rien de réel niveau perf qui change .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter