Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecrire dans un buffer

Tags :
  • Pixel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Avril 2006 08:55:56

salut,je cree une application qui permettra de a caque click gauche de la souris dans la fenetre de recuperer les coordonnes du pixel cliquer ,une fois que l'on a cliquer sur les pixel dont on vouler relever les coordonnes ,j'enregistre les données dans un fichier texte. On m'a conseiller de mettre dans un premier temps les coordonnees du pixel dans un buffer,mais je ne sais pas les utiliser. Est ce qu'il est possible dans un buffer des recuperer les coordonnees de plusieurs pixels sans ecraser le contenu precedant?
Est ce que vous pourrier me données le code qui permet d'ecrire dans un buffer car je le trouve pas?
:-(

Autres pages sur : ecrire buffer

a b L Programmation
19 Avril 2006 13:09:30

Quel langage et framework ?
19 Avril 2006 13:38:54

Je fait une application En C++ (MFC)
Contenus similaires
19 Avril 2006 18:18:02

Un buffer c'est de la mémoire. Il est manipulé dans ton IDE par un nom de variable. Il y a plusieurs type de buffer comme il y a plusieurs types de variables.

Tes coordonnées souris doivent sûrement déjà être dans un de ces buffers. Il est vrai qu'il est préférable de mettre les données dans un buffer avant de rediriger le flux de données vers un fichier.

En gros, il n'y a pas vraiment de manipulation 'BUFFER' en particulier, c'est plus une technique qu'un objet... ;-)
20 Avril 2006 10:48:20

ok merci du renseignement :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook