Votre question

Hebergeur free, du mal a crée mon site web...

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Avril 2006 19:13:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens poser mon probleme.

Alors, je voulais crée un site web, je me suis donc inscrit cher free, j'ai recu une lettre avec mon loguin et mon mot de passe.
JE vais don me connecter dans free.fr, j'ai cliquer sur tout ce que je pouvais dans mon compte, j'ai activer ma base de données, il mon dit quelle serais actif dans 24heures.

Je l'ai fait ya 2jours et toujours rien.

Je ne sais pas comment faire pour acceder a mon site pour pouvoir installer nuked klan.

Je voudrais mettre mon site en ligne pour que tout le monde le voyer, je ni connais pas grand chose, j'ai 15ans et je veut me lancée ce "defit" de crée un site web, je croyais que sa serais plus facile.

Je veut y arriver, mais je comprend pas comment faire.

Merci a vous de vous occupez de mon probleme ;-)

Autres pages sur : hebergeur free mal cree site web

16 Avril 2006 19:18:15

Bonjour,
Tu as activé ton espaces personnel ok et bien tu peux à présent mettre ton site en ligne. Il faut que tu utilises un logiciel ftp pour tranférer tes données, par exemple en utilisant leech ftp qui est gratuit.
16 Avril 2006 19:25:01

Merci pour ta reponse.

On ma dit qu'il faut que j'accede a mon ftp.

Et on ma parler d'un site http://ftpperso.free.fr

J'ai essayer de me connecter et ca ne marche pas.

Et pour le logiciel, des que je la lance il me met un message d'erreur, aucun serveur je ne sais plus quoi...

JE sui desesperer... :-(

MErci
Contenus similaires
16 Avril 2006 19:28:46

Verifies bien que le port 21 (il me semble que c'est celui) soit ouvert pour que leech ftp puisse fonctionner.
Tu rentres tes informations, login si je me souviens bien et mot de passe.
Quand tu as transférer tes données tu accèdes à ton site en tapant dans ton navigateur: http://tonadressemail.free.fr
16 Avril 2006 19:30:32

ce n'est pas http://ftpperso.free.fr qu'il faut mettre : il faut que tu change ftpperso par ton addresse mail SANS @free.fr

par exemple : geloblackeagle.free.fr

Utilise Filezilla par exemple.

16 Avril 2006 19:32:22

Citation :
ce n'est pas http://ftpperso.free.fr qu'il faut mettre : il faut que tu change ftpperso par ton addresse mail SANS @free.fr

Ca y est ça me reviens ! lol C'est bien ça il a raison. Et en mot de passe et bien tu rentres le mot de passe de ta boite mail.
16 Avril 2006 19:34:07

Oui mais je ne pense pas que je puisse le mettre en ligne, je n'ai activer que ma Base de données.

Donc quand je tape l'adresse de mon site dans mozilla il ne le trouve pas.

Je comprend rien la...

Et le logiciel ne trouve pas le site...
16 Avril 2006 19:36:22

Nom mais si t'as rien mis en ligne comment veux tu qu'il trouve quelque chose.... tu as activé ton espace perso, il est vide, il faut transférer du contenu...
16 Avril 2006 19:36:53

dsl pour flood...

Contact moi sur msn si tu veut je t'aiderais geloblackeagle@hotmail.fr (je suis à fond sur mon ftp en se moment alors :-P )
16 Avril 2006 19:44:29

Bon, pour transferer ton site sur un serveur free, tu dois utiliser un client ftp (en voici quelques uns, certains sont gratuits) et y entrer les parametres de connexion suivants :
Hôte (hostname, nom du serveur) : ftpperso.free.fr
Nom d'utilisateur (login, user) : l'adresse email à partir de laquelle le compte Pages Persos a été créé, sans le suffixe "@free.fr"
Mot de passe (password) : le mot de passe lié au compte
Port : 21

cf la faq de free pour plus de détails.

Si tu n'y arrives pas avec ça, le problème peut éventuellement venir de free (ce n'est pas la première fois que quelqu'un n'arrive pas à acceder à sa base de données).
16 Avril 2006 20:02:22

J'ai activer mon compte comme je l'ai dit.

Il ne veut pas se connecter au ftp de free.

Ca a fait pareil a un pote qui et sur le meme FAI que moi.

Je vais envoyer un email a free.

Merci de vos rep
16 Avril 2006 20:04:46

Si tu ne possèdes pas d'ip free, tu ne pourras jamais te connecter
16 Avril 2006 20:12:41

Ok merci, je vais envoyer un email quand meme a free.

Faut juste que je trouve la bonne adresse mail, si quelquns sait??

Merci encor un fois pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS