Se connecter / S'enregistrer
Votre question

=> Comment créer un lien de téléchargement ?

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Avril 2006 21:24:56

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question :
Je crée en ce moment un nouveau site et j'aimerais y insérer des espaces de téléchargement (liens "Télécharger" comme dans tant de sites, qui amènent vers une fenêtre de téléchargement) pour le téléchargement de fichiers compressés.

Autres pages sur : creer lien telechargement

10 Avril 2006 21:27:13

Petites précisions : je code avec Dreamweaver et je mon hébergeur n'accèpte ni le PHP, ni le Myslc
10 Avril 2006 21:28:43

Ben suffit de faire un lien vers un fichier comme pour les liens vers une autre page du site.
Le telechargement va se lancer tout seul.
T'aurais pas pu essayer d'abord ?

D'ailleur on dit MySQL et non myslc.
Contenus similaires
10 Avril 2006 21:30:59

Ce fut rapide ! ;-) Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu essayer avant... :-( dsl.
11 Avril 2006 19:30:36

J'ai fait des liens vers mes fichiers mais, vu que j'ai un hébergeur gratuit, il s'octroie le droit de rediriger les gens qui cliquent sur le lien de téléchargement vers une page qui explique les dangers du téléchargement. Cela ne me gènerais pas si cela ne posait pas de problème pour télécharger le fichier en question. Testez par vous-même : ma page de downloads
11 Avril 2006 20:54:08

svp...
11 Avril 2006 22:19:02

La persévérance est une bonne chose. c'est gentil de ta part de m'avoir proposé ça, mais je préfère trouver une solution à mon problème et garder mon hébergeur (qui me convient très bien). ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS