Votre question

MySQL & Active Directory

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Avril 2006 09:18:18

Salut à tous!!
Voilà, j'ai un gros problème (on s'en serait douté) et assez urgent (bah oui, sinon c'est pas rigolo...).

On me demande de faire une récupération de données d'une base vers une autre.
En gros, j'ai une base MySQL (ca ok, pas de problème), mais l'autre base et une base active directory (et ca je connais pas du tout), donc je me demandais comment faire pour récupérer seulement une partie des infos de cette base et les transférer sur l'autre.

Il faudrait que je récupère seulement les noms des utilisateurs ainsi que leurs mot de passe afin de les mettre dans ma base SQL.

Mais je ne sais pas accéder à une base AD (et je précise que je n'ai pas de console AD). Le truc, c'est que si c'était à faire une seule fois, je trouverai bien un moyen, mais là, je vais devoir en plus faire des mises à jour de ma base SQL en fonction des mises à jour de la base AD (mais ceci est un autre problème).

Svp, aidez moi, parceque j'ai très peu de temps pour trouver comment cela fonctionne, et je commence à craquer...

Merci d'avance à tous ;-)

Autres pages sur : mysql active directory

11 Avril 2006 10:05:30

Apparement, avec adLDAP, je serai en mesure de faire ce que je veux avec du PHP...
A tout hasard, quelqu'un aurait-il des infos complémentaires la-dessus?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS