Votre question

comment mettre son site en ligne ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Avril 2006 01:45:03

Bonjour, je voudrais mettre un site internet que je suis entrain de créer en ligne et je voudrais que vous m'aidiez un peu dans la procédure
En fait, j'ai fait la première le html à l'université et on était sur linux
à chaque fois que j'utilisais l'éditeur html, j'enregistrais et ensuite j'allais visionner la page internet par l'intermediaire de MOZILLA FIREFOX
Cependant, là je suis sur Windows Xp et j'ai le logiciel DREAMWEAVER 8 pour écrire mon code
A chaque fois que je veux visionner le fichier HTML avec mozilla ou internet explorer, j'obtiens exactement le code que j'avais tapé au lieu des images et du titre du site !!!!
Enfin, comment mettre son site en ligne ( les hébergeurs et tout ça quoi !!!)
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !!!

Autres pages sur : mettre site ligne

7 Avril 2006 01:48:23

Sois sur que tu tape ton code, (dans dreamweaver) dans la section code de ta page et non dans création. Utilise fractionner pour voir les 2 en même temps.
7 Avril 2006 01:54:57

je vais essayer ce que tu m'as dit
Contenus similaires
7 Avril 2006 01:57:33

mais au fait, je voulais savoir, si je vais sur code de page comme tu me l'as conseillé, je trouve déjà du code pré-écrit et je voulais savoir si je dois l'effacer, ou écrire après ce code ou peut être écrire dans le bout de code ?
Merci encore pour l'attention
9 Avril 2006 19:43:36

salut,
faudrait aller faire un site sur le site du zéro, de là a vouloir faire un site et ne pas savoir les bases du (x)html, c'est du suicide :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS