Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'utiliser ce mode d'affichage

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2008 21:30:00

J'ai voulu changer l'affichage par defaut apres installation de windows.
Je me suis trompé et j'ai mis un affichage pas bon. Mon chat et monté sur le clavier et depuis....
J'ai ca : Impossible d'utiliser ce mode d'affichage. Optimal résolution 1280 X 1024 60HZ.
Je ne peux pas changer l'ecran, je ne peux rien faire. meme en redemarrant l'ordi, ca fais rien. Quelqu'un a une idée ?
Merci

Autres pages sur : impossible utiliser mode affichage

29 Mai 2008 21:40:20

Démarre en mode sans echec pour régler le problème
29 Mai 2008 21:55:17

Et zigouille chat... ca règlera déjà un probleme :) 
Contenus similaires
29 Mai 2008 22:00:35

Ca changera rien le mode sans echec.... En fait, des que je demarre mon ordi, ca fais ca !
30 Mai 2008 11:41:47

dans ce cas essaye d'enlever la pile du bios pendant 5 minute puis remet la (je ne pense pas que ça va régler le problème mais ça vaut le coup d'essayé)
30 Mai 2008 11:46:35

Aucune chance je pense vu que la résolution se règle sous windows et pas dans le BIOS.
Par contre même si tu penses que ça changera rien test en mode sans échec car il me semble que par défaut l'ordi démarre avec une résolution moins grande en mode sans échec.

Edit: et pas besoin d'enlever la pile de toute façon suffit de regarder dans la notice de la CM y souvent moyen de le faire autrement en utilisant un cavalier sur 2 pins par exemple :) 
30 Mai 2008 12:03:07

J'ai tout essayé... Et ca change rien... J'ai demarré avec le mode sans echec et meme, des le lancement du mode, ca me remet le message. J'ai regardé dans les options du bios mais je ne trouve rien....
Anonyme
21 Août 2010 15:16:33

Bonjour :) 

Je crois que j'ai la solution miracle même si je pense que depuis, tu as jeter ton PC ^^

Donc au démarrage, appuie sur F8 et choisis "Démarrer Windows a la dernière bonne configuration connue" (un truc dans le genre, je suis désolé mais je ne m'en souviens pas par coeur.)

Et normalement, c'est bon ;) 

Je viens de le faire et ça marche.

Bonne journée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter