Votre question

baniere qui defile !!!

Tags :
  • Loop
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mars 2005 22:24:03

salut comment fait on une baniere pas exemple les news du site qui defile dans une case merci d avance :-D

Autres pages sur : baniere defile

13 Mars 2005 22:39:22

C'est la balise <marquee></marquee>, elle comporte plusieurs attributs dont les suivant :

>> Loop="X" : X remplacé par un chiffre indique le nombre de fois que le message défile. Par défaut infini (ex: loop="4").
>> Behavior : définit le comportement du texte
- alternate : d'avant en arrière
- slide : défilement puis arrêt
>> Direction : indique la direction du texte
- left : par défaut
- right : vers la droite
- down : vers le bas
- up : vers le haut
>> Bgcolor : arrière plan du texte qui défile (ex: bgcolor="black" ou bgcolor="#000000").
>> Height : hauteur du texte défilant (ex: height="15%" ou height="15px").
>> Width : largeur du texte défilant (ex: width="15%" ou width="15px").
>> Scrollamount : suivi d'un chiffre définit de combien de pixels l'objet est déplacé lors chaque succession de l'animation (ex: scrollamount="4").
>> Scrolldelay : suivi d'un chiffre définit la durée de la pause entre 2 étapes de l'animation (ex: scrolldelay="4").

Voila j'espere que cela te suffira !
14 Mars 2005 13:59:17

Ca s'apprend où tout ça SVP ???
Contenus similaires
14 Mars 2005 14:04:47

euh perso moi j'avais un pote qui avai crée un site pour apprendre a en faire et j'avais vu cette balise marquee sa m'a intéréssé et j'ai trouvé tout ses attributs sur le web en cherchant sur google et je les ai appris une balise et des attributs en plus dans mon cerveau qui est déjà une bible du html c'est pas grand chose voila !
14 Mars 2005 15:04:38

Donc pour apprendre le HTML-->Google !!!!
14 Mars 2005 16:48:41

marquee n'est plus valide , il faut maintenant passer au Javascript poyur respecter meme si c'est que peu le w3c

++
14 Mars 2005 18:49:04

Dommage c'etait une balise bien utile enfin bon après tu peux prendre cette balise mais ton site ne sera pas valide w3c mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS