Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image inconnu .ITK .VMD

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2006 12:11:37

kikou tt lmonde, zé un piti problem. jai récupéré des fichier image .ITK et . VDM
Mais jai chercher un peu partout, et personne ne semble les connaitre, apparement jne sui pa le seul avec se problem.
Je c pa comment les ouvrir, alcohol 120% ne les connait pa! si vou pouvier maider ;-) Merci.

Autres pages sur : image inconnu itk vmd

29 Mars 2006 12:48:44

Salut,

Si ca peut t aider VMD peut signifier : Sierra Video and Music Data pour plus d infos : ICI

Pour itk, il semblerait de mm que ce soit des fichiers ressource au mm titre que les stk

Cordialement.
31 Mars 2006 16:39:34

merci mai je pense pa ke ce soi ca, en fait jai télécharger adibou
c un logiciel éducatif pour les enfant et a linterieur jy est trouver ces images enfin je supose ke ce son des image c ce ki me paraitrai le plu logik (.stk .itk .vmd) ca pourai etre de mauvais fichier mai plusieur de mes telechargement on abouti a des fichier comm ceu la. merci si vou pouver doner suite pour aider un maleureu.lol
merci
Contenus similaires
31 Mars 2006 16:40:59

dsl mai fichier ressource c koi o juste?
31 Mars 2006 16:44:51

Des fichiers dont se sert un programme...
31 Mars 2006 16:51:07

oki g vu ce ke cétai sur le net maije supose ke pour lire ca fo faire un minimum de programation. si c bien du adibou kil y a deriere ces fichier le mec ka filé ca, doi bien aimer titillé ceux ki les DL.
31 Mars 2006 16:55:41

Si c'est du adibou, profites-en pour apprendre à écrire en français...
31 Mars 2006 18:06:33

c'est pour toi, adibou ? :biggrin:
6 Juin 2012 02:06:35

GrEgourde a dit :
kikou tt lmonde, zé un piti problem. jai récupéré des fichier image .ITK et . VDM
Mais jai chercher un peu partout, et personne ne semble les connaitre, apparement jne sui pa le seul avec se problem.
Je c pa comment les ouvrir, alcohol 120% ne les connait pa! si vou pouvier maider ;-) Merci.

Salut, tu as le CD application, mais pas le CD Environnement! Les CD applications (Initiation Anglais, Nature et Sciences, Lecture et Calcul...) ne sont jouables qu'à partir du CD Environnement, celui qui te fait jouer dans le jardin et dans la maison d'Adibou. Tu dois cliquer sur le panneau a droite, choisir un emplacement vierge et mettre ton CD application. Alors désolé, mais pas de CD Environnement, pas d'Adibou.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
6 Juin 2012 21:10:04

Salut clad49100,

La question date d'il y a 6 ans !!!
Était-il indispensable de remonter le sujet ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS