Votre question

Comment créer un style perso pour mon site ?

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Mars 2006 16:29:14

Bonjour tous le monde !

Je cherche à savoir comment je peus faire pour créer mon propre Style pour mon site, mais pas grasse au ".css" mon propre design en faite !
Merci d' avance pour votre aide !
@++ :-)

Autres pages sur : creer style perso site

29 Mars 2006 16:39:01

Oui Oui, t' inquiète pas j' ai bien compris j' ai meme appris avec le site du zero !
Mais par exemple créer un site dynamique qui fait professionel ?
Merci quand meme de ton aide. ;-)
Contenus similaires
29 Mars 2006 17:04:02

Il y a des designs tout prêts qui se trouvent sur le web, sinon il faut mettre les mains dans le cambouis !
Voici un site où des designeurs proposent des styles pour une même page web; certaines sont magnifiques, tu peux toujours t'en inspirer :
CSS Zen Garden
Pour tous les designs d'un coup :
http://antenna.readalittle.net/thumblink/zenGarden/
29 Mars 2006 17:05:54

Ok Merci beaucoup !
C' est gentil
Bye +++ bonne journée ! 8-)
29 Mars 2006 17:08:12

Bah le design c'est le CSS, un site "moderne" en xHTML/CSS ne contient aucun élément de design dans son code xHTML (suffit de tester sur mon site) si tu déscative les feuilles de style il n'y a plus design. De plus le CSS permet également de faire très rapidement plusieurs feuilles de style et donc des design différent et des couleurs différentent rapidement.

Après faut bien apprendre le CSS quoi ! mais coder en HTML c'est de la vieille époque ! autant repartir à l'age de pierre !
29 Mars 2006 17:20:14

J eprofite de ce topic pour psoer une question en rapport.
J'ai lu sur NVu le rôle des CSS mais je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agissait.
j'ai cru comprendre qu'il permettait de modifier toutes les pages en même temps lorsqu'on apportait une modification à l'une?
29 Mars 2006 17:30:03

Heureusement que j'ai mis un lien vers le site du zero...
29 Mars 2006 17:42:14

Citation :

ouistiti22 a écrit :
Heureusement que j'ai mis un lien vers le site du zero...

Je crois aussi ! c'est incroyable même pas foutu d'aller lire l'introduction ! le CSS est un langage de MISE EN PAGE ! et le xHTML un langage de CONTENU
30 Mars 2006 23:35:36

Non Mais j' ai appris le css j' ai trés bien compris comment ça marcher mais je demander juste si il y avait une autre possibilité de créer le design !
En tous cas, Merci tous le monde pour vos répondes rapides. :-P
Bye +++
31 Mars 2006 01:13:31

oui tu peux faire du flash sinon un site dit "pro " ne se passe pas du css utiliser un css c'est le début d'une démarche de pro
31 Mars 2006 01:16:08

Ok , mais alors comment je peus faire pour créer un site " pro " ?
31 Mars 2006 01:32:49

En gros si je comprend bien ta démarche tu veux faire un site avec un design qui fasse pro?

Alors le problème que tu rencontre n'est pas vraiment d'ordre technique (programmation) mais d ordre créatif
ici une definition du design ou plûtot de comment créer un design

Alors ce qu'il faut que tu saches c'est que le design est un moyen de communication !
avant même d'avoir lu le moindre mot sur ton site les visiteurs on déja reçus un message avec son aspect graphique
par ex :site ton site est noir avec des têtes de mort et des gouttes de sang tu aura du mal a faire un site présentant les activités qu'un club propose au enfants de 5 à 8 ans!

-Donc tu dois définir le message que tu veux faire passer!
-Ensuite choisir une charte graphique!
-Faire des crobars sur papier
-Et puis le réaliser!!

bon la j'ai diminué les étapes mais c'est l'idée en gros!
31 Mars 2006 12:40:40

Ah Ok.
Merci beaucoup de ton aide je vais essayer de me débrouiller !
Encore merci et a+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS