Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Renseignement sur la création d'un site ecommerce

Tags :
  • ecommerce
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Mars 2006 22:41:58

Bonjour, j'ai pour projet de commencer la creation d'un site de ecommerce mais j'aimerai avoir plus de renseignement sur la marche a suivre et le statue qu'il faut avoir.

Alors tout d'abord je me suis renseigné sur l'hebergement et je suis interessé pour passer par 1and1. J'ai fais quelque recherche au sujet des paiement electronique et visiblement il faut se mettre en relation avec sa banque qui peut proposer des solutions. Mes questions sont celle ci, est ce qu'il y a des hebergeurs qui propose une solutions d'hebergement et de ecommerce ? Combien coute en gros la solution proposer par les banques ? Est ce qu'elles sont disponible aux particulier ou il faut obligatoirement etre inscrit au registre du commerce ? Et pour finir, si l'on peut créée cela comme particulier, que doit on declarer sur ce que l'on gagne grace au site et a partir de qu'elle revenu cela est consideré comme du commerce ?

Merci d'avance pour vos reponses :) 

Autres pages sur : renseignement creation site ecommerce

Anonyme
29 Mars 2006 22:49:06

Oui, il me semble qu'un particulier peut avoir un systeme de paiment avec sa banque, mais ils prennent un pourcentage assez important je crois, il me semble que tu dois déclarer tes revenus comme une entreprise normale. Mais as tu déja créer ton site d'e-commerce car la tâche n'ai pas aisée. Voila @+
30 Mars 2006 10:41:35

Non je ne l'ai pas encore créé mais bon faut bien commencer un jour c pour cela que je prendre des renseignement. Tu dis que ce n'est pas aisée au point de vue de la programmation ou du point de vue de la marche a suivre avec la banque et tt le reste?
Contenus similaires
30 Mars 2006 11:09:10

Salut,

Le mieux c'est de te rapprocher de ta banque, ils ont de tres bon conseiller sur le domaine.

Cordialement.
Anonyme
30 Mars 2006 18:17:39

Je disais que du côté programmation tu doit quand meme avoir un bon niveau en php et sql. Monter un site d'e-commerce n'est pas si simple!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS