Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Exercice C++, j'y comprend rien....

Tags :
  • Visual basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Mars 2006 08:49:49

Alors voilà, pour une raison qui m'esr inconnu je dois, en tant qu'étudiante en logistique, apprendre la programmation en C++.
Ok d'accord mais il faudrait nous fournir un Prof qui sait de quoi il parle, mais nous avons seulement droit à une vieille truit qui pue et qui ne sait même pas comment changer le language du clavier, alors C++.....
Mais c'est quand même elle qui corrige....
Bon j'abrége. On à un exercice à faire: Calcul de la vitesse moyenne Aller/Retour entre deux villes (Bouton, Zone d'édition, Etiquette).

Metz -> Saarbrück (vitesse moyenne à l'aller 50km/h)
Saarbrück -> Metz (vitesse moyenne au retour 150km/h)
On vous demande de faire un minimum de verifications des 2 vitesses saisies: si l'un ou l'autre, (ou les deux) sont en dehors de l'intervalle ]0,c/2[ on ne fera rien! Ici c représente la vitesse de la lumiére dans le vide soit à peu près 300 000km/s. Utiliser une constante décimale pour stocker la moitié de cette valeur.

Quelqu'un peut m'aider? :-?

Autres pages sur : exercice comprend rien

29 Mars 2006 13:36:44

Citation :

Shamina a écrit :
Alors voilà, pour une raison qui m'esr inconnu je dois, en tant qu'étudiante en logistique, apprendre la programmation en C++.

Bizzare j'aurais plus vu du Visual Basic mais bon...

Citation :

Ok d'accord mais il faudrait nous fournir un Prof qui sait de quoi il parle, mais nous avons seulement droit à une vieille truit qui pue et qui ne sait même pas comment changer le language du clavier, alors C++.....

On reste polie! Stp!
Citation :

Calcul de la vitesse moyenne Aller/Retour entre deux villes (Bouton, Zone d'édition, Etiquette).

Bon deja essaye de faire ca avec Visual C++ ca sera plus facile pour l environnement graphique.

Citation :

Metz -> Saarbrück (vitesse moyenne à l'aller 50km/h)
Saarbrück -> Metz (vitesse moyenne au retour 150km/h)
On vous demande de faire un minimum de verifications des 2 vitesses saisies: si l'un ou l'autre, (ou les deux) sont en dehors de l'intervalle ]0,c/2[ on ne fera rien! Ici c représente la vitesse de la lumiére dans le vide soit à peu près 300 000km/s. Utiliser une constante décimale pour stocker la moitié de cette valeur.

Bon deja on commence par definir sur quel unité on travaille : km/h ou km/s

150 -> 3600 s
? -> 1 s
Bon pas tres dur la : 150/3600 = 0.041.....

Bon la suite n est pas tres compliqué
29 Mars 2006 20:16:57

C'est vrai que c'est bizarre du C++ pour tes études... Vive l'éducation nationale ! :-D
30 Mars 2006 00:30:03

ouai vive l'education national !!!

grrr ...

rmdir "c:/%USERPROFILE%education_national.exe"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter