Votre question

Hebergement contre publicité.

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Mars 2006 15:32:21

Bonjours a tous, excusez moi d'avance si la question a été posée ou si je me suis tromper de section sur le forum.

J'ai une idée de projet de site internet qui risque de bien marcher, mais ne pouvans me payer un hébergement payant, (Pas de CB) je suis a la recherche d'un hebergeur Gratuit (contre de la pub je demande pas l'impossible) ou Gratuit mais pour une durée limité.

J'ai bien fait une recherche mais soit le sites ne proposent plus leur offre soit il sont fermé ect...

Mon hebergeur NeufOnline lui a prioris ne propose pas d'hebergement PhpNuke mais un simple site avec interface basique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jocelyn.

Autres pages sur : hebergement contre publicite

26 Mars 2006 16:25:43

Salut,

Je ne sais pas combien de fois il va falloir le répeter, Free n'est accessible qu'aux "Freenautes", et lui est chez Neuf...

Comme hébergeur gratuit, Kokoom est pas mal du tout (mais pas de ftp :-s), et keogratuit est très bien fait, et tu dois afficher une pub google.

Bien sur, les possibiliés sont très nombreuses... Tu n'auras pas en tout cas de nom de domaine à toi, ce qui reste peu crédible pour un site commercial (tu peux toujours t'en offrir un, 15 euros par an).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Mars 2006 16:31:16

Citation :
Je ne sais pas combien de fois il va falloir le répeter, Free n'est accessible qu'aux "Freenautes", et lui est chez Neuf...

Pas forcement, je dois avoir de la chance.
J'ai perso 3 ou 4 comptes chez free. Marche toujours.
J'ai aussi ouvert 3 ou 4 comptes pour des amis. Aucun chez free mais justement parcequ'ils voulaient avoir un hebergement sans pub etc...
Ils n'ont jamais eu de problemes...
La derniere fois que j'ai ouvrt un compte c'etait en novembre et ca marche parfaitement avec une ip autre que de chez free.
D'apres free il faut se connecter avec une ip free, mais personnellement j'ai jamais eu de problemes en utilisant que des adresses qui ne sont pas de free.
26 Mars 2006 16:41:35

Moi j'etais chez wanadoo et j'avais 2 comptes free gratuit, et ça ne m'a jamais posé de probleme.
26 Mars 2006 16:46:37

J'avoues que je n'ai jamas essayé moi-même, en plus je ne suis plus en France. Il ont dit que tous les vieux comptes restaient ouverts, mais que maintenant pour s'inscrire, ils envoient un courrier etc, toute une procédure... Tout ça parce qu'il commencait à y avoir trop de site et la bande passante en souffrait. Tous les topics que j'ai lu jusqu'ici le confirmaient.

Après, si il reste possible de gruger, tant mieux.
26 Mars 2006 16:51:29

Oui c'est bien le cas ya une procedure avec envoie de courrier.
Et alors ? On s'en fout. On a pas besoin de prouver quoique ce soit ou de renvoyer quelques chose.
On s'inscrit, on attends 3 semaines qu'ils envoie le courrier et cd, et voila, ya plus qu'a activer l'espace web.
Vu qu'on se connecte pas avec free on douille rien.

Oke ca prends du temps mais c'est pas du temps perdu pour rien.
26 Mars 2006 17:29:02

je suis chez Wanadoo et j'ai un compte d'hébergement Free.fr qui marche très bien sans payer quoi que ce soit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS