Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[html] inserer un fichier .vob dans une page html

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mars 2006 16:59:43

Bonjour,
après moultes recherches infructueuses sur le web je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un sait si il est possible de lire un fichier vob dans un browser web... je voudrais pouvoir lire le fichier vob sans le convertir en avi, divx ou autres mpeg. Si un d'entre vous sait comment insérer un tel fichier dans une page html, je le prie de m'aiguiller.
Merci d'avance car je comprend bien que cette demande peut paraitre un peu étrange mais très utile pour moi ...

Take care. ;-)

Autres pages sur : html inserer fichier vob page html

22 Mars 2006 18:11:13

ce n'est pas possible, le .vob n'est pas un standart de format vidéo à "flux". Cela veut dire par la qu'il n'est pas dans une extenssion decryptable par le naviguateur avec les plugin WMP ou quicktime voir real player.
22 Mars 2006 18:22:33

[HORS SUJET]
merci de mettre dans le titre le terme "[RESOLU]" quand c'est résolu.
[HORS SUJET]
Contenus similaires
23 Mars 2006 07:48:25

Merci Okinou pour ton explication, ce fut clair et précis... domage toutefois que l'on ne puisse pas lire le vob dans le une page web :-(
Ne peut-on pas insérer le lecteur WMP dans la page et indiquer le fichier source (lecteur dvd local) ?
23 Mars 2006 09:51:11

Salut,

Tu n as qu ' a convertir ton vob :) 
23 Mars 2006 13:23:25

non. Ce que tu peut faire en revanche. C'est trouve cette video et ou la convertir en .avi, .mpg, .rm ...

Ce sont des format qui peuvent etre lu sur une page web.

Il te restera plu qu'a la mettre sur ton site, dans le meme repertoire ou elle sera diffusé (pour faire simple). Et de trouvé sur le net lecode correspondant pour la faire joué :) 

"inserer une video sur son site" > google :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS