Votre question

aide creation de site de jeu de simulation

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Juin 2005 20:47:50

Salut!!
Je voudrais creer un site web du meme style que Ogame, Myefarm...
Mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. :-D

Autres pages sur : aide creation site jeu simulation

20 Juin 2005 20:56:41

Faire comme eux, le cree, patience et acharnement
20 Juin 2005 21:00:20

Oui sa je sais bien, mais il faut s'y connetre en programmation et moi justement je ne connait pas encore de langage donc c'est pour sa que je cherche des personne qui pourrons m'aider ou sinon envoyer moi des lien vers des tutoriel qui pourrons m'expliquer comment faire.
Contenus similaires
21 Juin 2005 17:46:17

ceci m'aide bien pour la creation de site web.
Mais moi je voudrais un site web de jeu de simulation style ogame, donc je ne crois pas que cela suffi.
21 Juin 2005 17:55:43

Avoir juste une envie non plus ne suffit pas...
21 Juin 2005 19:00:29

écoute, apprend déja le HTML ensuite le PHP.
Parce que tu risque pas de créer un jeux si tu ne sais pas créer le site web sur lequel il sera joué.

je dois avoir un petit tutoriel très simple sur le HTML, je peux te le donenr pour que tu conprenne la base du HTML.
Ensuite, télécharge des kits graphique, manipule et modifie les le plus possibles, ca te fera de l'entrainement.

ca t'aidera a te familiarisé avec le HTML. Ensuite attaque toi au PHP, la je peux pas t'aider, j'ai arreté en cours de route. (lol)

peut-etre que tu trouve ca trop chiant d'apprendre ca, mais si tu pense que Ogame, son créateur la fait en claquant des doigts, alors tu te trompe.

Il devait beaucoup s'y connaitre en HTML,PHP,XML,XHTML ,DHTML ...
et plein 'autre truc lol
21 Juin 2005 22:15:37

oui, sa je sais bien que ogame contient un certain nombre de langage. Mais je connais des les base du HTML j'ai deja crée un site avec frontpage. Donc d'apres se que tu me dit il faudrai connetre plusieur langage pour creer un site de simulation. Moi je pense que je PHP suffit largement. Je demanderai a un gars que je connait qui est webmaster. Je ne lui est jamais posé la question car il y a longtemp que je l'ai vue, mais comme je le vois demain je lui demanderai.
Merci quand meme
22 Juin 2005 14:19:13

oui le PHP suffit, mais il faut bien le connaitre.
c'est pas parce que ta regardé 3 tutos et demis que tu peux créer un site de simulation virtuelle.

22 Juin 2005 14:38:23

C un peu un big projet ton truc ! et apres il te faut un hebergeur et tout et puis si il est gros de bonne connaissance en PHP pour diminuer le travail
6 Juillet 2005 23:34:17

si cela t'intéresse nous sommes en train d'en créer un.
pour cela nous avons fait un forum http://remspace.free.fr/forum vas y jeter un coup d'oeil c'est assez sympas.
sinon pour la plupart d'entre nous nous sommes en train d'apprendre le PHP sur www.siteduzero.com qui est vraiment très clair et très complet : c'est très clairement la base de la création d'un jeu tel ogame

merci
amicalement,
6 Juillet 2005 23:47:44

Citation :
Mais je connais des les base du HTML j'ai deja crée un site avec frontpage

MDR !!!!!! C'est pas en créant un site avec frontpage que tu peut connaitre les base en html.
22 Mars 2006 16:40:04

je ne copren pa ce que sa ve dire php ...
ou c kil fo le taper pour crée un site
22 Mars 2006 18:10:07

escuse moi warrior89 mais il n'y a pas de différence entre le html et (x)html(écriture exacte).
Pour la petite histoire:
le html, je pense que vous savez ce que c'est, sinon ne lisez pas la suite.
Le (x)HTML, vous savez ce que c'est?
Et bah c'est pareil que le HTML, c'est juste le nom qui change :-D
22 Mars 2006 22:38:42

Citation :

par pierrickr le 21/6/2005 22:15:37
Mais je connais des les base du HTML j'ai deja crée un site avec frontpage.

j'adore, j'suis fan! :biggrin:

[Edit]
Citation :

par ah_ah_ah le 22/3/2006 18:10:07

escuse moi warrior89 mais il n'y a pas de différence entre le html et (x)html(écriture exacte).
[...]
Et bah c'est pareil que le HTML, c'est juste le nom qui change

je me permettrais de reprendre ta formule:
pour la petite histoire:
Html c'est le balisage de tes fenetres web.. .tout bete, sans grand chose...
(x)Html inclu le positionnement par Identifiant, classes...etc. (en gros, css plus présent), plus de maniabilité...

donc non, il n'y a pas que le nom qui change!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS