Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musique de fond GENERALE pour tout le site?

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Mars 2006 15:05:39

Bonjour,

Préambule à ma question :
Je sais comment intégrer une msusique de fond sur une page. Pas de prob. Elle se coupe à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. C'est normal.

Ce que je veux :
Avoir une musique de fond qui s'ouvre sur n'importe quelle page de mon site et surtout qui ne s'arrête pas pendant que je change de page en navigation. Bref, une musique qui accompagne mon "invité" tout au long de sa visite.
est ce que c'est faisable et surtout quelles sont les lignes de programme et où dois je les insérer (fichier style.css ou fichiers Html)

Kenavo.

Guy

Autres pages sur : musique fond generale site

18 Mars 2006 15:41:35

Intégrer une musique dans un site, c'est jamais super, mais bon...

Tu peux faire comme sur les sites de films, à savoir coder tout le site en flash. Sinon, en utilisant des frames, ça doit être jouable je pense.
18 Mars 2006 15:44:10

+1
Tout en flash ou tout avec des frames
Deux solutions qui ne sont pas vraiment bonnes pour la construction de site web; mais il n'y en a pas d'autres
Contenus similaires
18 Mars 2006 16:06:39

Sauf dans certains cas (site pros pour presenter un groupe ou un film par exemple), la plupart des gens n'aiment pas avoir une musique de fond !!!
Alors réfléchis-y deux fois avant de te lancer dans ton truc compliqué !
18 Mars 2006 16:08:40

une simple frame de taille nul mais bon musique est synonyme de départ le plus souvent.
18 Mars 2006 23:17:57

Il y a peut etre une solution mais j'ai pas essayer c'est juste une idée ! Tu ouvres à l'ouverture de ton site un pop up qui se met en arriere plan,et tu places ta musique. Tu pourrais mettre sur cette page differentes musiques que le visiteur peu choisir !
Mais attention certains visiteur n'aime pas les popups
Voila c'est à voir @plus
19 Mars 2006 00:12:05

Certains navigateurs à base de panda rouge n'aiment pas les popup et les filtrent...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS