Votre question

problème d'index de ma page perso

Tags :
  • Index
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Février 2006 10:48:20

Bonjour,

J'ai un petit souci qui va vous paraitre sûrement banal mais qui me prend la tête depuis hier !!!
Je viens de créer un site sur les pages perso de free en utilisant File Zilla. Je me retrouve toujours avec une page blanche "index of" avec un lien pour accéder aux pages du site.

Auriez-vous ine idée pour que cet écran disparaisse et j'atérrisse directement sur les pages ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme index page perso

12 Février 2006 12:41:58

Il faut que tu mette le index.htm de ton site a la racine
12 Février 2006 15:08:30

c'est trivial !
Contenus similaires
13 Février 2006 04:49:56

salut d'ailleur tu devrais changer un peu la config de ton site pour que l'on ne puisse pas lister le contenu de tes répertoire c'est juste une bonne habitude a prendre pour la sécurité !

ma réponse est un conseil et ne résout en rien ton problème car al réponse t a été donné plus haut
16 Février 2006 17:38:21

j'ai bien lu ce qui a été écrit et j'ai donc mis ma page index a la racine (ou du moins ce que je pense l'etre) c'est a dire a l'endroit ou normalement on a la page index par défaut du serveur apache.
1. Est-ce que c'est bien là qu'il faut la mettre?
2. Si oui pourquoi ca ne marche pas?
3. Si non qu'elle est cette racine qui m'est inconnue
15 Mars 2006 12:41:15

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pouvez nous apporter à nous novices du web.
Grace aux nombreux conseils que j'ai pu lire sur ce forum et au tout premier qui est celui sur la page index (c'est pour le clin d'oeil) je suis depuis parti dans une aventure intéressante sur mon site fremen10 - Un site dédiées aux Sciences de la vie et de la Terre

Encore merci pour toute l'aide !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS