Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Présentation pro d'une page web

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mars 2006 15:14:33

Bonjour,
Je suis en train de construire un petit site, et j'aurais voulu savoir comment faire une présentation assez "pro" et soignée. Tout d'abord j'ai quelques notion de Html, mais pour l'instant mes sites se limités à la mise en page grâce aux tableaux (<table>) et aux iframe. J'ai entendu parler de présentation grâce à des calques mais je ne m'y connais pas trop.
Merci d'avance.

Autres pages sur : presentation pro page web

13 Mars 2006 15:49:23

je te conseild'apprendre à utiliser le css, ca t'evitra de te prendre la tete en imbrication de tableau.
je peux te conseiller ce site: le site du zero
je ne suis pas designer mais je te conseil de faire quelque chose de simple, avec des lien intelligents (j'entend par la d'avoir un lien vers la page d'accueil très visible et un vers la page remerciement en petit et en bas de page mais pas l'inverse).
limite toi à une baniere belle mais sobre, speedbare, menu et pied de page. pas de truc qui clignote ou qui detourne l'atention du lecteur.
tu peux utilisé des ton gris-bleu plutot que du rouge et du vert.
13 Mars 2006 16:26:30

je suis d'accord avec pomgnon quand aux couleurs et aux liens.
les css me paraissent aussi une bonne idée car cela te permettra par la suite de modifier toute la mise en page de ton site très simplement et rapdiement. c'est à toi de voir.
en tout cas il ne faut pas en faire trop au niveau du design. Le plus pro c'est de faire quelque chose de très simple et assez jolie esthetiquement avec des couleurs pas trop agressantes.
Contenus similaires
13 Mars 2006 16:51:01

merci de vos conseils. Je vais me mettre au css. :-P
13 Mars 2006 17:22:08

lol ?

tu veu faire un site pro tu sais pas te servir du css et le prend pas mal mais je vient d'aller voir le site de ton lien graphiquement c'est pas ca
13 Mars 2006 18:26:28

Citation :