Votre question

php comparaison de chaines

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mars 2006 23:18:05

voila j'aimerais savoir si une fonction existe pour verifier l'existance d'une chaine de caractere dans une autre. Par exemple, si "test" existe dans:
"jdusfgiojgstestskgfsdg"

dans le cas présent, "test est présent

Autres pages sur : php comparaison chaines

12 Mars 2006 23:26:24

RTFM
12 Mars 2006 23:31:04

?????
Contenus similaires
12 Mars 2006 23:34:23

putain c'est tellement dur de chercher ?
php.net/substr_count
12 Mars 2006 23:36:25

si ça te fais chier , repond pas ok,
Je recherche quelquechose de precis dans une masse d'infos, tu crois que c'est simple :-x
12 Mars 2006 23:39:19

justement, quand tu sais ce que tu veux et que ta recherche est précise tu as toutes tes chances de trouver, encore plus quand la masse d'informations est importante
12 Mars 2006 23:44:51

oui mais quand tu tapes dans google:"verifier existance chaine de caractere dans une autre", ttu n'as pas forcément les bonnes choses (tinkiete mes recherches ne se sont pas limitées à ça).

A part ça, merci pour ta réponse :-D
12 Mars 2006 23:54:19

Si tu tapes ca c'est vrai que tu ne trouveras pas forcément. Je ne te ferais pas l'affront de te passer un tutoriel expliquant comme chercher sur google (quoique, si c'est toi qui le cherche tu vas avoir du mal)
Bon, passons.
13 Mars 2006 07:53:01

Citation :
oui mais quand tu tapes dans Google:"verifier existance chaine de caractere dans une autre", ttu n'as pas forcément les bonnes choses (tinkiete mes recherches ne se sont pas limitées à ça).

Certes, mais vu que tu as réussi à taper "comparaison de chaines" dans le titre de ce message, tu peux le taper dans la barre de recherche non ?
13 Mars 2006 08:22:21

comme j'ai dit mes recherches ne se sont pas limitées à ça et biensur comparaison de chaines , j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé chaine fonction, mais bon ,on va arrêté la, dsl d'avoir fait predre votre temps, pourtant il suffisait juste de pas répondre à mon message et voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS