Votre question

je veut créer un forum qui a du style

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mars 2006 19:28:35

slt a tous je voudrai créer un forum sympas ma mais je sais pas me servir du php et je cherche aussi un bon hébérgeur

Autres pages sur : veut creer forum style

12 Mars 2006 19:31:21

Pas besoin de connaitre le php télécharge phpBB, il est tout pret.
Sinon en hébergeur free est bien :) 
12 Mars 2006 19:37:52

Salut,

Si tu ne veux pas apprendre le php (ce qui est dommage), il y a en effet phpbb qui est facile à installer et à configurer, avec un minimum de connaissances. Sinon je crois que le site "forumactif.com" te propose d'installer un forum facilement, en te l'hébergant.

Free n'est plus accessible aux non-clients de Free depuis pas mal de temps maintenant non?
Contenus similaires
12 Mars 2006 19:46:54

Bah il me semble qu'il y'a un kit pour les non abonnés mais que l'on peut se connecter au ftp qu'avec une ip free ..
12 Mars 2006 19:58:47

ca me derange pas d'apprendre le php mais bon fodrait que qqun m'explique sinn free on peut plus s'inscrire sans etre client :-( mais le phpbb en fete ca consiste en koi ?????
12 Mars 2006 21:16:31

Bah c'est un forum très facile à installer et à configurer pour un débutant et avec des themes préfaits(beaucoup)

plus d'infos sur http://phpbb-fr.com
12 Mars 2006 22:42:30

ca y'est je lai télécharger mais je n'y comprend rien dsl pour mon idiotie ^^ mais les fichier qui sont dedans son un peu barbare pour moi !!!
12 Mars 2006 22:56:03

Citation :
mais le phpbb en fete ca consiste en koi ?????

c'est Mr PHP qui, pour la naissance de son BB, fait la java au fort(tran)... mais bon, assez Basic comme fete, bien que assez Unix en son genre!

:ptdr: 
12 Mars 2006 22:56:59

si tu veux y'a des tutos expres pour sur le net, et un forum sur le site officiel ^^

:google2:
12 Mars 2006 23:39:12

jai bien aimé le mr php..... merci sinn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter