Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Différence entre PHP et HTML ?

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mars 2006 11:32:20

Bonjour tou le monde !

C' est quoi la différence entre le html et le php ?
Et connaissez vous un logiciel gratuit permettent de créer un site ?
Car j' en ai trouvé pas mal mais ils m' on pas convaincu !
Merci d' avance . ;-)

Autres pages sur : difference php html

12 Mars 2006 11:40:36

Le html c'est disons .. la base de ton site.Tu peux tout à fait faire un site rien qu'en html.
Le php apporte du dynamisme à ton site et le rend donc plus attrayant.

Pour les logiciels .. tu peux prendre nvu mais le mieux reste d'apprendre à programmer avec ces deux languages.

Cours ici : www.siteduzero.com
12 Mars 2006 11:52:07

Lu Titou529

Mici beaucoup pour ta réponse ! :-)
Contenus similaires
12 Mars 2006 12:32:31

Citation :

Tom94 a écrit :
Alors, pour creer un site internet :

1- Il te faut déjà faire le contenu. Cela se fait avec des logiciels ou même le simple bloc note. Je te conseille ce site : ici pour apprendre le langage HTML et et le langage PHP.

2- Il te faudra ensuite, après avoir fais le contenu...l'héberger. C'est à dire le mettre sur un serveur pour que les gens puissent le voir sur internet. Cela se fait avec des logiciels comme FTP expert 3. Je te conseille encore une fois le le Site du Zéro pour apprendre à faire cela.

2 (bis)- Tu pourras changer, si tu le souhaite, ton nom de domaine, c'est à dire au lieu d'avoir une adresse comme :
http://perso.wanadoo.fr/tonsite/, tu auras une adresse en .fr ou .com ou .org, ce qui te donnera :
http://www.tonsite.fr par exemple.
Beaucoup d'autres noms de domaine existent. Attention certains noms de domaine sont payants !

3- Il te faudra le référencier dans les moteurs de recherche comme google, yahoo... Pour ceci, tu as juste à aller sur leur site et tu auras une rubrique pour demande de référencement.

4- A toi de faire ta pub pour que le plus de monde possible viennent sur ton site.

5- Il te faudra une bonne dose de patience et d'abnégation.

Voilà, je te souhaite bonne chance ;-)
12 Mars 2006 13:41:02

Merci beaucoup c' est trés gentil toutes tes explication je vais essayer de me débrouiller :-)
Bye +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS