Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nuked Klan sur FTP free

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Mars 2006 21:46:45

Bonjour tout le monde !! Voila j'explique mon problème :
-j'ai un FTP héberger cher free et dedans je veut y héberger un site nuked klan ! Jusqu'a la je suis très claire normalement !

Je télécharge la version 1.7.5 (normal) et je l'installe
Je le dézip et une fois déziper je met le dossier Nuked Klan 1_7_5 dans le ftp mais ..... Je ne sais pourquoi il ne me demande pas de 'linstaller et je vais sur l'URL du ftp mais je ne voix rien si ce n'est qu'un dossier nuked klan.
Je rentre dans ce dossier et il y a plein de petits dossier mais je n'y comprend rien !! :-x :pfff:  :cry:  donc ça serai bien que quelqu'un puisse donner réponse a se message merci (en sachant que je suis nul en informatique) !! merci aurevoir

Autres pages sur : nuked klan ftp free

8 Mars 2006 22:06:08

Bon allez j'ai pitiuer
upoad ton dossier nk
aprés
http:/tonsite.free.fr/nk/install.php
Contenus similaires
9 Mars 2006 17:06:33

oki merci j'essaye sa et après je n'aurais que a l'installer ?
9 Mars 2006 17:12:27

Alors je met le dossier nk dans mon ftp puis je vais sur mon site .../nk/install.php et il me dit :

"The page cannot be displayed" :-x :-(
10 Mars 2006 17:01:18

upload seulement le contenu du dossier nk et non tout le dossier lui même comme un bourin ^^
10 Mars 2006 17:02:54

oki merci j'eesaye maintenant et j'èspère que sa va marcher .
10 Mars 2006 17:11:27

Ben j'ai pas mit tout comme un bourrins j'ai mit les sous dossier de nk et toujours la même chose the page cannot be displayed:@ :-x
10 Mars 2006 17:24:00

Supprime tout de ton ftp et upload le contenu nk, dans filzilla tu ne transfert pas sql, extra et les documents bloc note. Double click sur le dossier nk et tu transfert juste ce contenu.

[screen]http://img96.imageshack.us/img96/6263/00019jo.png[/screen]

Quand tu fait tonsite.free.fr/install tu as le message d'erreur "The page cannot be displayed" ?

Tu as déjà remplit des renseignement sur le premier admis, le ftp.... ?
10 Mars 2006 18:14:30

Non je n'ai pas remplis la premiere fiche sur admin,ftp...je sais pas quoi...mais dit mii pour que l'on sexplique tu pourrai me passer ton adresse msn ? moi c'est popotrep@hotmail.fr en èspèrant que tu m'ajoute ++ et j'eesaye de faire ce que tu ma dit
je vire tout et je ne met que nk et puis je transfert juste se contenu
10 Mars 2006 18:34:08

Ok, je te fait ça sur msn.
12 Mars 2006 09:35:50

boulet va voir la FAQ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide