Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site pour creer des blog.

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2006 21:04:42

salut :-D ,je voudrai creer un site de creation de blog,et j'ai pas trouver de script ou de tutorial,
merci bien de vouloir m'aider,c'est URGENT. :crying: :crying: :snif:

Autres pages sur : site creer blog

6 Mars 2006 21:22:33

Citation :
je voudrai creer un site de creation de blog

Ben un blog c'est facile a créer, un site de création de blog par contre... Ca m'étonnerais que tu trouve un "script" ou un tutoriel là dessus... Je pense que en apprenant le HTML, le PHP et le SQL tu y arriveras...
A moins que tu ne connaisse déja ces langages. Dans ce cas j'ai rien dit :-D
6 Mars 2006 21:27:04

Je pense que tu es débutant. Que tu as envie de te la "jouer"...

Apprends le php, l'html, le sql, puis vient nous revoir...

Ah... j'oubliais...
si tu savais que nuked-klan(.org) existe, alors tu es sauvé...
tu télécharges le sp4, et tu cherches le module blog sur leur site... A bon profiteur (mmddr)
Contenus similaires
6 Mars 2006 21:50:26

J'avou que dans la vie il faut avoir de l'ambition mais comme meme il faut rester realiste si c'etait si facil il y aurait que ca tous le monde ferait des sites ou l'on peut créé son blog deja fait toi un blog en php tu vas voir que ce n'est pas si facil quand on ne connait rien au php et au html
6 Mars 2006 22:26:05

www.blog-a-moi.com : à vendre !
Si ça t'interesse ?
Il est monetisé par adsense et peut rapporter beaucoup plus !
7 Mars 2006 10:01:51

salut,je ne suis pas debutant,je mi connai en html,par contre,j'ai jamais programmé avec du php,je suis entrin de creer un site,et j'aimerai metre des services gratuit pour webmaster,alor,je me suis dit que si je pouver creer un service de creation de blog,je trouvrai pas de difficulte pour les autres services (forum.livred'or...etc)
merci ;-)
7 Mars 2006 10:32:54

Contrairement aux autres avis je ne dirais pas que faire un site de blog soit difficile (au contraire, je ne vois pas où est la difficulté à créer un système basé sur la saisie et le stockage de formulaires).
Cela dit, une bonne (voire très bonne) connaissance des langages html et php et de MySQL est obligatoire.

Pour des tutos en php, plutôt que de chercher le tuto ultime sur la création d'un site de blog, regarde plutôt comment créer un espace avec login/mot de passe, comment stocker des formulaires...
7 Mars 2006 15:27:51

Installe un script de blogs, comme par exemple : b2evolution
Anonyme
8 Mars 2006 17:45:26

Salut, j'écris actuellement un script de ce type, pour plus d'infos contact moi ) hugoolp( A T ) msn.com.
Voila à+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS