Se connecter / S'enregistrer
Votre question

player pour site internet

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2005 17:48:17

comment mettre un player de musique sur mon site internet et ou en trouver un merci d avance

Autres pages sur : player site internet

6 Mars 2005 17:59:58

il faut que tu rajoute un plugin, le lecteur sera défini par défaut apres ça (WMP ou quicktime)
7 Mars 2005 14:06:40

Comment savoir quel est le mieux???

Merci d'avance.
Contenus similaires
9 Mars 2005 11:15:17

Tu peux utiliser le logiciel Flash. regarde aussi sur le site www.flashkit.com, tu trouveras toutes sortes d'animations, de sons et je pense des lecteurs....mais il faut le logiciel flash pour retoucher deux trois trucs (couleurs, texte, liens des musiques)

à voir !
@+
9 Mars 2005 17:53:12

Essaye ce code, basique, mais marche tres bien :

<EMBED align=baseline src="nom_de_ta_musique.mid" width=170 height=26 type=audio/mid
loop="-1 pour infinie" autostart="false" controls="playbutton" border="0">http://membres.lycos.fr/piratland/[/url]
2 Mars 2006 12:39:46

que dois-je rajouter pour avoir le contrôle du volume + comment dois-je m'y prendre pour programmer plusieurs musiques à la suite sur ce même lecteur ?

Merci d'avance ;-)
2 Mars 2006 15:29:11

il me semble que pour le controle du volume, il suffit d'augmenter la valeur "width", met 300 pour voir, teste, je crois que la barre de volume était présente, mais coupée par la taille.

Pour plusieurs musiques, je ne sais pas par contre.
2 Mars 2006 19:59:21

Merci Piratman38 ^_^ °°°

J'ai construit mon site avec Frontpage = donc facile !
Mais en language html je débute ... mais je trouve que je me "débrouille" pas trop mal avec les indications que l'on me donne :-D

Ton code répond parfaitement à mes attentes :
- le lecteur est discret
- il y a toutes les fonctions que je voulais voir apparaître

J'ai bien mis 300 pour le width, super ... je me suis même risqué à mettre 45 pour le height, ainsi que le type=audio/mp3/wma : j'apprends vite ! lol ;-)

je cherche toujours pour mettre plusieurs chansons à la suite : si je trouve j'insèrerais le code trouvé sur ce forum !

Merci encore ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS