Votre question

utilité du binaire pour un langage ?

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Février 2006 22:16:48

bonjour à tous alors voila je me demander si cela pouvait m'aider de savoir faire des additions soustraction ...binaire de savoir le portes et non et ou non ou xor ... pour l'apprentissage d'un langage car je connait tous ca et je me demander si il y avait un langage ou tous cela sert vraiment merci d'avance

Autres pages sur : utilite binaire langage

28 Février 2006 22:27:39

Le binaire n'est pas indispensable, par contre pour tout ce qui est logique booléenne c'est très utile.
28 Février 2006 22:38:52

oki merci de ta reponse :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b L Programmation
28 Février 2006 22:54:13

l'ordinateur fait tout en binaire, ça permet de savoir optimiser certains calculs.
Dans un premier temps, ça ne sert pas à grand chose, mais je pense que savoir comment ça fonctionne en compilé ça aide à voir plus rapidement les problèmes.
28 Février 2006 22:57:00

Mouais, pour l'optimisation, le compilo sait mieux faire que l'humain si c'est un bon compilo.
a b L Programmation
1 Mars 2006 13:20:19

oui, mais si on prend l'exemple du C, que l'on a 4 booléen à mémoriser, on utilise un seul "int" avec des OU et des ET, au lieu d'en utiliser 4.

Mais bon, c'est vrai que maintenant ce genre d'optimisations ne servent plus à grand chose, alors je suis d'accord que ça ne serve pas à grand chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS