Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Allopass : Probleme, je suis pas doué lol

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Novembre 2005 22:30:26

Bonjour,

voilà mon probleme :

J'ai mis en place une page allopass, si le code est valable cela ouvre une page xxx.php, dans cette page on tape son pseudo et une fois validé le formulaire il appel une page qui ajoute un "objet" dans une DB, jusque la tout va bien

Mon Problème : si la personne ouvre son historique et rappel la page xxx.php?RECALL=YYYYYY (yyyyy etant le code) il peut revenir dessus donc taper une nouvelle fois son pseudo et avoir une deuxieme fois l'objet et ainsi de suite.

Comment faire pour empecher ca ? Merci par avance de votre aide

Autres pages sur : aide allopass probleme doue lol

23 Novembre 2005 23:00:44

C'est pas bien compliquer, pour eviter le probleme moi j'ai utilisé les session.

Quand le code est bon, et sur la page ou la personne ajoute un objet, tu démarre une session, tu enregistre une variabledu style (apres validation de l'objet):

$_SESSION['confirmation'] = 1;

Lors du traitement d'un second objet, avant d'inséré, tu regarde (isset et un if()...) si la variable est déclaré, et si elle contient 1. Si oui, tu affiche le message d'erreur sinon tu traite.

Pour ton probleme d'acceder directement a la page avec .php?recal=yyyyyy
Tu verifie simplement si une variable de session existe, si c'est le cas c'est bon, tu traite cette page, sinon, tu renvoi sur l'accueil de ton site ou tu oblige le visiteur a passé par le formulaire.
23 Novembre 2005 23:09:10

Oki, je suis pas assez doué pour avoir tout compris mais je vais tenter, merci

Ca fonctionne merci à toi et a une de mes connaissance qui m'a aussi bien aider, bonne nuit
28 Février 2006 15:14:18

Bonjour,

Je remonte ce topic car j'ai moi aussi un petit souci avec l'installation d'allopass.
Le problème est le suivant : j'ai besoin de transmettre des données entre les pages, donc

J'ai besoin de transmettre un numéro de membre qui a la valeur $membre et un montant de valeur $montant pour pouvoir sur la page protégée créditer le membre du montant acheté.
D'après les infos techniques données par Allopass il faut que j'utilise un champ de type hidden DATAS, mais les exemples qu'ils donnent sont foireux et ne m'aident pas...

Merci d'avance pour votre aide !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS