Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son sur mon micro portable

Tags :
  • Controleur audio multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2010 18:31:01

Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon micro portable.

Que faire pour le retrouver.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : micro portable

18 Août 2010 18:34:43

Salut,

tu as essayé de regarder dans le panneau de config, dans Audio (son) et de vérifier si tes périphériques étaient bien réglés ?
m
0
l
Anonyme
18 Août 2010 18:39:05

Par hasard cela est peut être en muet :)  ?

Si tu a pas de solution DL les nouveaux driver
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2010 20:05:21

maugan_54 a dit :
Salut,

tu as essayé de regarder dans le panneau de config, dans Audio (son) et de vérifier si tes périphériques étaient bien réglés ?

Dans Propriétés de Sons et périphériques audio, il est indiqué : Aucun périphérique audio.

Dans gestionnaire de périphériques il y a 2 points d'interrogations jaunes avec la mention Autres périphériques et Contrôleur audio multimédia.

A Propriétés de Contrôleur audio multimédia au chapitre Etat du périphérique il y a le message: Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés. (Code 28) J'ai cliqué sur Réinstaller le pilote et à la fin de la recherche j'ai eyu le message: le logiciel ne trouve pas le logiciel nécessaire.
m
0
l
18 Août 2010 20:05:44

Anonyme a dit :
Par hasard cela est peut être en muet :)  ?

Si tu a pas de solution DL les nouveaux driver

Dans Propriétés de Sons et périphériques audio, il est indiqué : Aucun périphérique audio.

Dans gestionnaire de périphériques il y a 2 points d'interrogations jaunes avec la mention Autres périphériques et Contrôleur audio multimédia.

A Propriétés de Contrôleur audio multimédia au chapitre Etat du périphérique il y a le message: Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés. (Code 28) J'ai cliqué sur Réinstaller le pilote et à la fin de la recherche j'ai eyu le message: le logiciel ne trouve pas le logiciel nécessaire.
m
0
l
18 Août 2010 20:15:23

Dans ce cas, clique ici et clique après sur Lancer la detection. Cherche la partie Audio et installe le driver proposé ;) 
m
0
l
19 Août 2010 09:07:10

Bonjour et grand merci pour ces conseils avisés.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

J'ai constaté que RegistryBooster se lançait automatiquement à chaque démarrage du système.

Est-il possible de désactiver cet automatisme?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.

Papy Ed
m
0
l
19 Août 2010 14:00:37

Oui, tu vas dans démarrer, exécuter... et tu tapes :

msconfig

Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet Démarrage et tu décoches la case correspondante ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter