Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compter nombre telechargement javascript ?

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Février 2006 09:51:01

Salut à tous,

VOila je souhaiterais afficher le nombre de telechargement de mes progs sur le site.

Un truc simple en javascript, est ce possible ? Pour compter chaque logiciel téléchargé.

Merci.

Autres pages sur : compter nombre telechargement javascript

24 Février 2006 10:48:28

Moi non plus je n'ai pas trouver, je cherche encore mais pour le moment en vain !
24 Février 2006 10:58:35

J'ai pas mal chercher sur le google mais je trouve beaucoup de script en php, etc...

Vu que mon site est en html, ca m'embete de le passer en php !
Contenus similaires
24 Février 2006 11:08:59

Tu ne peux pas le faire en javascript, tout simplement parce qu'il faut enregistrer quelque part ce nombre de téléchargements (fichier ou bdd)
24 Février 2006 11:11:38

est les compteur 100% javascripte ten fait koi ?
24 Février 2006 11:15:03

Citation :

pyrra2000 a écrit :
est les compteur 100% javascripte ten fait koi ?

j'aimeras bien voir ca.
24 Février 2006 11:16:36

Je pense que ritzle a raison...
En PHP en revanche, c'est très simple, tu peux stocker le nombre de téléchargement dans un fichier texte prévu à cette effet. Même si tu ne maîtrises pas le langage, tu dois pouvoir facilement trouver des morceaux de codes "tout fait" sur le net.
24 Février 2006 11:24:58

bien, vu que tu es plus intélligent que nous, dis nous ou tu a vu un script sur l'ejs qui correspond à ce que recherche l'auteur de ce topic ?

A par le compteur de visite, le compte à rebour, compteur de caractère, je ne vois pas de compteur de TELECHARGEMENT. alors mets en moi plein la vue comme tu dis ...
24 Février 2006 11:26:04

Je ne veux pas dire de bétîses, mais le javascript s'executant côté client, je vois mal comment tu peux mémoriser côté serveur le nombre de téléchargements. Car il faut bien mémoriser ces infos quelque part.
Sans surprise, je n'ai rien vu sur www.editeurjavascript.com.
24 Février 2006 11:38:36

Impossible en Javascript a moins de faire compter par le serveur en php ensuite autant dire faire en php direct ! Comme le Javascript s'execute coter client je voit pas où tu va stcker le nombre de téléchargement chez eux !
24 Février 2006 12:35:20

ben comme on arrive a faire des compteur de visite on doit surement arriver a faire des compteur de telechargement !
24 Février 2006 13:23:02

Le compteur de visites n'est pas non plus en JS pur.
On attend toujours un exemple
24 Février 2006 13:30:56

desoler je croyer que les compteur quon trouver sur internet etais 100% javascript :jesors: (se fait tous petit)
24 Février 2006 13:36:12

Bien merci pour vos remarques plus ou moins pertinentes.

Il me reste plus qu'a faire une page en php, d'ailleurs est ce que c'est grave d'avoir toute les pages en html et une ou deux en php pour pouvoir compter le nombre de téléchargement sur une page ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS