Votre question

Créer un site internet

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Février 2006 22:00:57

voila je voudrai créer un site internet sans faire les codages.jy connai rien.
existe il des logiciels pouvant aider a faire un site? en faite jai entendu parler de front page ou dreamwerver.....ou peut on les trouver gratuitement

Autres pages sur : creer site internet

2 Février 2006 22:08:16

Salut, frontpage et dreamweaver sont effectivement bien pour créer un site web si tu ne connais pas le html. Frontpage reste plus limité mai splu ssimple à utiliser.
En ce qui concernce le téléchargement, tu pourras les trouver facilement en faisant une recherche google mais ce ne seront que des versions d'essai.
3 Février 2006 00:27:33

Un site en quel langage ? html ? php ? autre ?
Contenus similaires
3 Février 2006 10:18:31

Salut,

Dreamweaver est vraiment plus complexe a utiliser.
Pour le langange sur frontpage il escrit de base en html mais si tu veux tu peux rajouter du php dans le code.

a+
3 Février 2006 11:44:46

pour le html il y a netscape qui n'est pas mal

t'a juste a faire ta page normal comme sur word et tu aura ton code html
3 Février 2006 12:57:24

oui, mais ca ne te genere qu'un code spécifique a un navigateur... le pb c'est que le resultat est franchement ... pourris, je crois que c le terme! :-P

en fait, avec MS-Office il y a généralement frontpag (Ofiice 2003).

version complete non gratuite ^^ (la mule est ton amie)
3 Février 2006 13:46:46

pouvez vous m expliquez ce qu est php,html.........
3 Février 2006 14:12:27

Pour faire un site internet il y a NVU qui est assez simple d'utilisation et surtout il est gratuit. Pour commencer avec l'html je le trouve plutôt bien. :-D

Tu pe le télécharger ici
3 Février 2006 14:18:18

Le php et le html sont des langage de programmation qui permette la creation de site web.
Si tu veux les apprendre va voir ici je trouve que c'est le meilleur site pour apprendre la programmation : Site du Zero
3 Février 2006 17:05:33

dans le cas ou j utilise un logiciel pas besoin de faire de la programmation.......NVU c est quoi comme languages?????
3 Février 2006 17:08:09

NVU c'est un éditeur HTML.
3 Février 2006 17:09:06

ce que je veut dire c q avec NVU pas besoin de faire de la programmation???????
3 Février 2006 17:10:04

FREEWOP xp INTEGRE TOUT CE QU4IL FAUT SERVEUR ET PHP COMPRIS
3 Février 2006 17:15:12

ce que je veut dire c q avec NVU pas besoin de faire de la programmation???????
3 Février 2006 17:23:24

moi je voudrai un logiciel ou ya des modeles de pages jai pas envie de faire de la programmation
3 Février 2006 17:26:17

Citation :
moi je voudrai un logiciel ou ya des modeles de pages jai pas envie de faire de la programmation

Bezn dans ce cas là, si tu veux rien faire, même pas le design de tes pages, fais un blog.
3 Février 2006 17:34:56

mais non pas un blog......
3 Février 2006 17:35:59

Petite prcision tout de même :

HTML : Site web/contenu
CSS : Design
PHP : Code éxécuté sur le serveur, il te permet e faire un site dynamique.

Pour le blog, je suis actuellement en train d'en construire un. Le code source entièrement de moi, le desgn, pareil enfçin tout de moi.
Le logiciel que j'utilise : Notepad++
Ba oui au moin je sais qui fais quoi et j'ai du mérite.

Pour revenir à ton cas, je te conseil Dreamwaver (orthographe ??) qui est le must en la matière quoique à utiliser, il est pas simple apparament...
3 Février 2006 20:23:14

jai dl NVU.quelqun pourrai m aider pour mieu connaitre le logiciel?????
3 Février 2006 20:27:42

La meilleur façon d'apprendre, c'est d'essayer, de chercher, de bidouiller, surtout en informatique. Tu ne peux pas demander à quelqu'un "comment on fait un site avec dreamweaver ?" ou alors "comment on fait une animation flash ?" c'est trop vaste comme question.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est vas y essaie par toi même, tu peux aussi apprendre les
bases en lisant quelques tutos via google.
Néanmoins, si tu as une question précise là les id-nautes se feront un plaisir de t'aider.
4 Février 2006 00:08:00

prend nuked-klan
4 Février 2006 19:31:26

Entièrement d'accord avec toi ledge ! Le mieux c'est de toucher... plus sérieusement en 6ème j'ai fais mes premiers essais avec Frontpage, je supprimais des balises dans le HTML (malheureusement j'ai fais la même chose avec C:\Windows\) puis aujourd'hui (en 2nde) je crée mon site avec Notepad++ (mci au site du zéro).

1-Bref si tu n'as pas l'envie ou pas le temps d'apprendre le HTML et le CSS trouve toi un éditeur, perso je n'en est utilisé que deux:
-Frontpage : tu sais de servir de Word j'espère ! Frontpage c'est un Word avec des options en plus pour le web!
ou
-Dreamweaver : plus complexe mais plus puissant.

Puis ensuite bidouille amuse-toi ! Pas trop non plus, t'as quand même un site à faire!

2-Il te faut aussi un hébergeur, en voilà des gratuits:
-Free: plutot bien, accepte le Mysql(language qui sert à gérer un base de données) et bosse avec PHPmyAdmin, je te le conseille.

-Voila: c'est pas mal, pas forcément besoin de FTP(att un peu l'explication arrive) pour publier ses pages, on peut copier directement le code HTML dans une nouvelle page (en tt cas on pouvait).

-Lycos: je connait pas, tout ce que je sais c'est qu'il rajoute une barre de pub bien moche!

3-Il te faut encore un FTP (Front Transfert Protocol sa fait bien au diner le samedi soir ;-) ) c'est un logiciel qui te permet d'envoyer tes pages sur le serveur de ton hébergeur:
-Filezilla : c'est le seul que j'ai utiliser de tte façon il marche tous de la même façon !

Un dernier conseil va sur google et cherche tous les mots que tu cales pas genre: HTML, CSS, PHP, MySQL, FTP, ... sa t'aidera!
5 Février 2006 20:40:38

j essai NVU ya deja des codages de fait.....c est plutot bien
23 Février 2006 19:19:41

comme tu dis que tu ty connais pas, ya un site pour créer des sites tres facilement en moins de 5minutes: http://populus.ch/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS