Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PhpBB] Problème Shoutbox (message d'erreur..)

Tags :
  • home
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Février 2006 10:03:07

Bonjour à tous,

Alors voila, hier j'ai voulu installer une petite shoutbox sur mon forum PhpBB (il était marqué temps d'installation 15min, j'ai mis 1h30 :lol: )
bref, une fois l'installation terminée, tout marché comme sur des roulettes !! :sol:  A part ce message d'erreur tout en haut de mon forum :

1. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/thedeviltogta/www/forum/language/lang_french/lang_main.php:1038) in /home/thedeviltogta/www/forum/includes/page_header.php on line 477
  2.  
  3. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/thedeviltogta/www/forum/language/lang_french/lang_main.php:1038) in /home/thedeviltogta/www/forum/includes/page_header.php on line 479
  4.  
  5. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/thedeviltogta/www/forum/language/lang_french/lang_main.php:1038) in /home/thedeviltogta/www/forum/includes/page_header.php on line 480

Bref, il n'y a que ce message qui gene !!

Je vous donne tout de suite l'url ou j'ai téléchargé la shoubox :
http://phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=37 (c'est le script tout en bas)
Site Officiel de l'auteur : http://mods.db9.dk/

Je sais de quel fichier vient le problème, c'est du fichier se trouvant dans language/lang_french/lang_main.php
On me demande de mettre ces lignes juste avant ?> :
  1. // Start add - Fully integrated shoutbox Mod
  2. $lang['Shoutbox'] = 'Chat de discussion';
  3. $lang['Shoutbox_date'] = ' d M Y G:i';
  4. $lang['Shout_censor'] = 'Le message a été supprimé';
  5. $lang['Shout_refresh'] = 'Rafraîchir';
  6. $lang['Shout_text'] = 'Votre texte';
  7. $lang['Viewing_Shoutbox']= 'Regarde le Chat de discussion';
  8. $lang['Censor'] = 'Censurer';
  9. // End add - Fully integrated shoutbox Mod

Je pense qu'elles servent a mettre le texte sur la shoutbox (votre texte, rafraichir etc...)
Quand je modifie le fichier et que je l'upload sur mon ftp, j'ai donc le message d'erreur, mais la shoutbox fonctionne normalement.
Quand je met le fichier lang_main.php comme il était avant, je n'ai plus de messages d'erreur (preuve que cela vient de la), j'ai toujours ma shoutbox, mais il n'y a aucun textes d'indication ! (comme chat de discussion, votre texte etc.. bref, je ne fait que me répéter 8-) )

Voila, si vous pourriez me dire quoi faire je vous en serai très reconnaissant :) 

Merci d'avance !

PS : j'allai oublié... Voici l'url de mon forum afin que vous voyez ce que ca donne : ICI !
La shoutbox se trouve tout en bas, et le message d'erreur tout en haut :-D
(ca ne servirai a rien de poster un message car il faut etre enregistré afin que le message soit pris en compte)

Merci !!

Autres pages sur : phpbb probleme shoutbox message erreur

21 Février 2006 10:46:28

arf, désolé du double post mais je ne peux pas aller dans mon panneau d'administration, et la je pense que ca vient d'autre part...

J'ai ce message :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/thedeviltogta/www/forum/language/lang_french/lang_main.php:1040) in /home/thedeviltogta/www/forum/includes/functions.php on line 803

Et quand je rentre sur un sujet, j'ai celui la en plus des 3 autres :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/thedeviltogta/www/forum/language/lang_french/lang_main.php:1040) in /home/thedeviltogta/www/forum/viewtopic.php on line 561

Voila, merci !!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS