Se connecter / S'enregistrer
Votre question

intro pour site counter strike

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Décembre 2005 18:29:47

bonjour a tous voila enfaite j'aimerait une intro pour mon site j'ai l'inpresion que sa manque
donc est ce que quel qu'un pourrait me crée une intro pour mon site URL du site
http://teamhs.teamfr.com

j'aimerait marquer sur l'intro ce ci:

bienvenue dans la team hs.gaming
nous recrutons level low +, middle , ...
team counter-strike 1.6 pour le fun et amusement

voila ce que j'aimerait metre sur mon intro
je m'exuse de vous demmander sa mes moi je ne comprend ps le php et le html donc je demande a quel qu'un de me le faire voila bye et bonne soirer
:-D

Autres pages sur : intro site counter strike

23 Décembre 2005 18:56:59

et un mars ?

1) en javascript, texte défilant, pas besoin de bac+5 tu peut y arriver sans probleme.

2) php ? ca te servira arien.

3) le flash, plus dur, mais on n'a rien sans rien, soit tu rémunere 10 ou 20€ pour que l'on te le fasse, ou tu te sert de ton cerveau pour apprendre quelqe jour le flash et tu pourra faire ton défilement de texte en quelque minute.

de rien

(je veux mon Mars)
23 Décembre 2005 19:06:56

bah pour flash, tu dl le macromedia flash basic 8 qui est gratuit, puis tu prends une petite semaine ou 2 a 3 jours si ta rien a faire de tes journées, puis tu lis le tuto.. apres tu connais le logiciel par coeur ..

sinon pour le javascript c'est simple, mais c'est juste un texte défilant, et c'est moins beau ..
Contenus similaires
24 Décembre 2005 09:07:37

ok !!! je te remercie fred pour ton message je vraiment simpa tu m'a aider et encore merci :-D
19 Février 2006 23:48:52

bonjour a tous,

j'aimerai poser une question a fred car je ne trouve pas macromedia flash basic 8 a telecharger tous ce que je trouve ce sont les version d'éssaies car il faut lacheter

merci de vos réponses ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS