Votre question

Tableau de calcul pour site d'élevage virtuel

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Février 2006 16:13:19

Bonjour,

Je voudrais savoir comment il faut faire pour creer un tableau de calcul pour un site d'élevage virtuel.

je fais mes pages sur frontpage express, j'ai un hébergeur mais je n'arrive pas à trouver comment on fait des tableaux pouvez vous m'aider svp

Autres pages sur : tableau calcul site elevage virtuel

14 Février 2006 17:41:20

J eusi pas sur d'avoir compirs, mais tu peux pas faire de calcul avec FrontPage, il faut que tu utilises le Php par exemple et frontpage ne gère que le HTML.
14 Février 2006 17:43:48

Merci félix pour ta réponse mais sur quel programme gratuit de php me conseilles tu de travailler pour faire mes tableaux ?
Contenus similaires
14 Février 2006 17:48:46

Oui ! Ben le mieux déjà c'est d'apprendre :
www.siteduzero.com
Et ce n'est pas aussi simple que le Html il n'existe pas de générateur PHP puisque c'est une sorte de langage "intelligent" enfin je sais pas comment dire !
Mais dreamweaver aide quand même bien !
14 Février 2006 17:53:56

j ai lu toutes les indications sur le site du zeo j ai meme telecharger le petit programme pour faire des bases de données , j y comprends rien, pour quelqu un qui débute c est vraiment du chinois.

je devrais peut etre abandonner tout ça c est trop complexe.

Merci quand meme félix

par contre excel ne peut pas faire ça car c'est juste pour faire des additions et des soustractions,

truc achete un article et cela doit se déduire du stock, et la somme d'argent doit aussi se déduire du capital de départ.

est ce que quelqu'un pourrait peut etre m'expliqué comment je peux faire ça, j'ai le programme easy php 1.8
14 Février 2006 18:48:04

Vraiment desolé de te décourager... Et non excel ne peut pas, c'est un site internet, de plus il faut enrgisrer les donnés je suppose puisque c'est un site d'élevage virtuel... !! Mais persevere !! tu avs finir par comprendre ! et tu pourras faire des trucs super après !
14 Février 2006 22:56:36

Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais relire, et puis relire jusqu'à ce que je comprenne, car c est vrai j ai vraiment envie de réussir.

Merci encore pour tes conseils.
15 Février 2006 02:29:01

Salut tu as l air motivé donc ca fait plaisirs !!

et en l'occurence je te conseil de faire les exemples du site du zero et d'essayer de modifié des truc a chaque fois pour bien te rendre compte de ce qui ce passe .
après essaye de faire un début de programme qui fait juste une ou deux des fonctions que tu souhaite et tu l'améliore au fur et a mesure.

si tu as des problèmes n'hesite pas a revenir poser tes questions sur un topic ou en privé !

ca seras un plaisir de t'aider!!
17 Février 2006 18:18:23

Merci pour ton aide, j'ai commencé à faire les tests sur le site du zero c'est lourd à apprendre, et c'est très long, mais effectivement, je persévère car je voudrais réellement mettre mon projet en route.

Je n'hésiterai pas à te recontacter, merci de me le proposer.

A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS