Votre question

Comment faire un formulaire d'inscription avec FrontPage?

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Février 2006 08:12:07

J'ai un probleme parce que quand je créer mon formulaire d'incription et que je le valide on m'affiche une fenetre d'erreur ou ça m'affiche " Ce formulaire ne peut pas être configuré pour envoyer des résultats via courrier électronique. Ce site Web peut se trouver à un emplacement basé sur le disque , ou sur un serveur qui n'a pas été configuré pour envoyer du courrier électronique. Pour plus d'information , contactez votre administrateur systeme ou votre fournisseur de services Internet."

Voila alors comment faire pour que se formulaire marche? Aidez SVP. Merci d'avance.

Autres pages sur : formulaire inscription frontpage

17 Février 2006 08:18:57

Pour envoyer des données en utilisant la fonction "mail()" (qui est du Php), il te faut un serveur Web qui gère cette fonction. Or quand tu lances une telle page en "local", il n'y a aucun serveur d'installer par défaut. Pour pallier à ce problème tu peux installer Esayphp par exemple ou bien transférer tes pages sur "Internet" (un espace perso) pour faire les tests.
17 Février 2006 08:21:16

J'ai déja publier mes pages sur le Web mais ça ne marche toujours pas. Quel sorait la solution pour que mon formulaire marche?
Contenus similaires
17 Février 2006 08:28:55

Peut être que l'espace perso que tu utilises ne gère pas la fonction "mail()"... As tu le code source ?
17 Février 2006 08:43:58

Je n'en c'est rien du tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook