Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre un MP3 sur un site?

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Février 2006 18:49:25

Autres pages sur : mettre mp3 site

8 Février 2006 19:03:18

oui
8 Février 2006 20:51:11

Citation :

ritzle a écrit :
oui

mais non!
Contenus similaires
8 Février 2006 21:03:18

Bravo Devil69 tu a gagner .................................................... UNETRINGLE A RIDEAU
9 Février 2006 00:36:19

Peut t'étre tu peux le rentré avec ton lecteur cd dvd? essaye!
9 Février 2006 08:38:25

Mettre un mp3 sur Internet relève de la piraterie s'il s'agit d'une oeuvre copyrightée , soumise à la règlementation stricte de la diffusion familiale.
En effet , seuls les morceaux que tu as créés sont légaux pour la diffusion extra-familiale, car c'est toi l'auteur . Sinon , il faut payer les droits d'auteur pour les diffuser , sinon c'est de la piraterie.

En gros , évites de le faire!
9 Février 2006 09:01:44

PIRATES! :arf:
9 Février 2006 09:04:49

Citation :

razmo78 a écrit :
Mettre un mp3 sur Internet relève de la piraterie s'il s'agit d'une oeuvre copyrightée , soumise à la règlementation stricte de la diffusion familiale.
En effet , seuls les morceaux que tu as créés sont légaux pour la diffusion extra-familiale, car c'est toi l'auteur . Sinon , il faut payer les droits d'auteur pour les diffuser , sinon c'est de la piraterie.

En gros , évites de le faire!

Pourquoi on associe tout de suite le mot MP3 à Pirates, c'est du grand n'importe quoi !!!!
:tape:
9 Février 2006 09:36:20

Non ce n'est pas n'importe quoi!
lorsque tu mets un mp3 à disposition sur ton site , c'est comme si tu partageais en P2P mais en direct cette fois. Le partage d'une oeuvre protégée est interdite , si c'est toi le créateur du site tu risque des problèmes ...
En tous cas si t'es pas convaincu je t'aurais au moins prévenu .
9 Février 2006 10:52:07

Tout d'abord, le mp3 est simplement un codec de compression de tout son, par forcément une musique protégée par copiright. Si tu as une musique à diffuser sur ton site je conseillerais d'utiliser Flash 8.

Sébastien
9 Février 2006 11:04:55

le mp3 c'est la compression , mais un mp3 est un fichier audio , ce sont 2 choses différentes à ne pas confondre.
Si tu souhaites faire un diffuseur de musique en ligne , il te faut beaucoup de bande passante sur ton site, et aussi le diffuseur : http://www.infos-du-net.com/forum/175475-21-mini-lecteur-mp3-site-web
déjà traité dans un autre topic.
9 Février 2006 18:14:55

est kon pourai metre le script parce ke dans le topic ki a été traité il y en avait pas merci
9 Février 2006 18:16:34

Citation :
est kon pourai metre le script parce ke dans le topic ki a été traité il y en avait pas merci

déssidéman tu compren pa tro lé règle de se foum toi...
9 Février 2006 19:50:10

Citation :

razmo78 a écrit :
Non ce n'est pas n'importe quoi!
lorsque tu mets un mp3 à disposition sur ton site , c'est comme si tu partageais en P2P mais en direct cette fois. Le partage d'une oeuvre protégée est interdite , si c'est toi le créateur du site tu risque des problèmes ...
En tous cas si t'es pas convaincu je t'aurais au moins prévenu .

T'as pas compris ce que je voulais dire !!!!

MP3 = fichier son

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il y a un copyright dessus, tous les fichiers sons ne sont pas interdits sur le net, et heureusement.

Prenons un autre exemple !!!

DivX = Fichier vidéo.

Comme pour le MP3, ça ne veut pas dire qu'une vidéo au format DivX est illégale, nuance.

Fais un tour sur Koreus, tu trouves des fichiers au format DivX et MP3, pourtant l'auteur du site est très loin d'être dans l'illégalité.
9 Février 2006 20:50:07

ManSlipKorn à raison. le MP3 est un format de musique, il ne veut pas dire forcement sous license copyright, c'est un format standart très répandu certe !

Mais des compositeur fesant également leur musique libre de droits les diffuse en format MP3.
10 Février 2006 11:40:23

Citation :

Okinou a écrit :
ManSlipKorn à raison. le MP3 est un format de musique, il ne veut pas dire forcement sous license copyright, c'est un format standart très répandu certe !

Mais des compositeur fesant également leur musique libre de droits les diffuse en format MP3.

Merci Okin, je commençais à me sentir seul ;-)
10 Février 2006 16:10:23

Seul, je pensais avoir développé l'idée dans mon message précédent. De plus, je souhaiterai préciser que le mp3 n'est pas un format musical mais un codec de compression.

Sébastien
Anonyme
10 Février 2006 17:26:06

Facile, la solution: Prend un feutre de couleur de préférence noir et ecrit le code sur ton site <bgsound:"tamusique.mp3"> puis ajoute ton fichier mp3 sur ton server FTP, perso moi ca a jamais fonctionné... mais tu auras peut etre plus de chance que moi !!! Euh , ô fait mettre un mp3 sur un site n'est pas illégal.
10 Février 2006 17:27:23

Citation :

EyeFire a écrit :
Facile, la solution: Prend un feutre de couleur de préférence noir et ecrit le code sur ton site <bgsound:"tamusique.mp3"> puis ajoute ton fichier mp3 sur ton server FTP, perso moi ca a jamais fonctionné... mais tu auras peut etre plus de chance que moi !!! Euh , ô fait mettre un mp3 sur un site n'est pas illégal.

si il n'est pas sous copyright ...
10 Février 2006 17:37:46

et il est TRES déconseillé de mettre un mp3 sur un site:
- ça va mettre 30 ans pour charger ta page qui contiendra juste deu pavres infos
- ça va obliger l'utilisateur à écouter cette musique alors qu'il ne la voudra pas forcément.

Le meilleur moyen de mettre un mp3 sur un site est de créer un objet flash
10 Février 2006 17:46:50

Et sous FireFox ca va télécharger le fichier plutôt que de le jouer. Quand ca m'arrive je quitte simplement le site.
Anonyme
11 Février 2006 15:56:44

la meilleur solution pr mettre un fichier mp3 de 7 MO par exemple est de le metre en stream.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS