Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprendre enfin dequoi créé un RPG

Tags :
  • WoW
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Février 2006 21:00:30

salut j'aurais besoin de vous car je vous previens tout de suite je n'ai que 13 ans et avec un de mes amis on a decider de faire un RPG (ceux qui connaissent pas c'est genre World of Warcraft) et il veut moi comme programmeur car il sait que je m'y connais asser bien javascript pour ameliorer les sites donc voila j'aurais besoin que l'on m'aprenne ce qu'il faut pour créé un RPG mais ce ne sera pas un très très grand RPG merci d'avance @++++++ ;-)

Autres pages sur : apprendre dequoi cree rpg

9 Février 2006 21:10:34

J'éspér que tu compte pas créer ton rpg en le programmant toi même, déja il te faut des années d'apprentissage...ensuite il faut la mise en place du projet... enfin bref

Mais pour créer un petit jeux rpg tu peut utiliser le logiciel rpg maker , ca va plus vite, et pas la peine d'être un genie
9 Février 2006 21:13:15

ok merci je me doutais aussi que créé n vrai RPG sa mettais des annés
Contenus similaires
9 Février 2006 22:04:37

Gamemaker est légerement plus compliqué que RPGmaker mais propose beaucoups plus de choses il est beaucoups moins limité que RPGmaker il permet de créer des first person shooter(basse qualité) mais permet aussi bien de faire des petits RPGs
9 Février 2006 23:54:51

Citation :

womps a écrit :
salut j'aurais besoin de vous car je vous previens tout de suite je n'ai que 13 ans et avec un de mes amis on a decider de faire un RPG (ceux qui connaissent pas c'est genre World of Warcraft) et il veut moi comme programmeur car il sait que je m'y connais asser bien javascript pour ameliorer les sites donc voila j'aurais besoin que l'on m'aprenne ce qu'il faut pour créé un RPG mais ce ne sera pas un très très grand RPG merci d'avance @++++++ ;-)

moi je veux devenir maître du monde
10 Février 2006 00:20:44

Bon nombre de ceux qui veulent créer un jeux ont en fait plus envie d'y jouer que de passer du temps à le créer.

Blizzard c'est 400 ingénieurs BAC+5 qui travaillent pendant 2 pour créer un jeu.

On est daccors que 2 personnes de 13 ans ne sauront en faire de même.

Même un tertis on galère, alors quelque chose comme Wow...
10 Février 2006 15:41:30

En effet, un RPG comme WOW, c'est une équipe énorme, un peu comme une équipe de film.

WOW c'est de nombreuses années de développement avec une équipe énorme.

Enfin cependant un peu de lecture :
Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS