Votre question

un download tres lent pour mes liens

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Janvier 2006 15:02:29

Bonjour.

Just pour vous dire que sur mon site web, j'y ai mis des vidéos.

Or, quand quelqu'un veut les visionner directement, le taux de transfert est faible donc la video met trop de tps a safficher.

Il en est de meme pr tous les fichiers présents sur mon site (et il me semble qu'auparavant, le dl etait "normal" en fonction du taux de transfert de ceux qui voulait dl)

J'ai moi meme essayé, et le dl ne depasse pas 10-15 ko/sec or je suis en 4 megas. (et je n'est pas de pb pr dl n'importe quel fichiers sur le web)

mon hebergeur est free.

C quoi le pb ???

Autres pages sur : download tres lent liens

5 Janvier 2006 15:13:33

Ce matin j'ai voulu DL un fichier sur un serveur FREE et bizard je depassais pas les 25ko/s .... Mystere !

Bridage ?
5 Janvier 2006 17:04:46

je c pa mais moi sa fe longtemp que sa dure :-(
Contenus similaires
5 Janvier 2006 17:13:18

Salut,

Moi je n'ai pas de pb de téléchargement à partir de mon site chez Free. Donc ça ne vient pas de chez eux je pense. C'est particulier à ton site. Je te conseille d'nevoyer un mail à Free et tu auras surement ta réponse.
8 Janvier 2006 10:29:13

malheureusement pour joindre free par mail c impossible !!!

Perso, je sais que d'autres personnes ont le meme probleme.

J'ai tenté de balancer un msg sur un forum ou des admin travaillant pr free répondent mais bon c'est free et donc je n'ai pa eu de reponse !!

Je suis désespéré. c'est degeu, pk sa marche chez toi !!! :-D
8 Janvier 2006 10:32:34

D'autre part je ne vois pas pourquoi sa viendrait de chez moi sachant qu'il y a des personnes aux 4 coins de la france qui vont sur mon site et qui ont ce problème.

D'ailleur sa marchait tres bien au début. Free ne m'aime pas sa doit etre pour ca !!
8 Janvier 2006 11:54:17

Citation :

paci a écrit :
D'autre part je ne vois pas pourquoi sa viendrait de chez moi sachant qu'il y a des personnes aux 4 coins de la france qui vont sur mon site et qui ont ce problème.

Quand je dis que ça vient de chez toi, je voulais dire que ça venait de ton site en particulier.

Citation :
Free ne m'aime pas sa doit etre pour ca !!

Moi non plus il m'aime pas : ils m'ont même supprimé un espace web et ne veulent pas me le rendre.... :-(
9 Janvier 2006 07:55:41

d'un coté, je vois pas non plus pourquoi sa viendrait de mon site.

Il est tres basique. Que du html. Ya rien d'illégal dessus.

Après, je c'est pas ce que j'aurai pu modifier et qui pourrait avoir causé ce problème. Si quelqu'un sais pourquoi je suis ouvert a ts commentaires.

C'est quand meme pas a cause de l'espace utilisé ?
(c'est la seule chose qui me vient a l'esprit. j'utilise 250 mo environ)

9 Janvier 2006 13:12:35

Bon ben je vais essayer d'être plus clair (j'ai du mal à m'exprimer en ce moment j'ai l'impression).

Je pense que Free ne possède pas que un seul serveur pour tout les espaces web donc il est possible que ton problème vient du pb avec un seul serveur et pas les espaces web en général.

Citation :
Ya rien d'illégal dessus.

Si c'était car il y avait des trucs illégaux dessus, ils t'auraient carrément détruit ton site et blacklisté ton "nom de domaine".

Citation :
C'est quand meme pas a cause de l'espace utilisé ?
(c'est la seule chose qui me vient a l'esprit. j'utilise 250 mo environ)

Je ne vois pas pourquoi ça poserai pb. J'en utilise plus de 500 et pas de pb. Tu as le droit à 1 Go donc....

PS : Au fait, pourquoi dis-tu que c'est impossible pour toi de leur envoyer un mail ? :-o
9 Janvier 2006 17:45:40

En gros j'ai pas de bol chui tomB sur un serveur qui est surchargé ou qui merde !!!

si tu trouve sur leur site le bon service où leur envoyer un mail...

PS: sachant en + que j'ai pommé mon adresse free, la sa deviens impossible.
et pas envie d'en creer une autre. mais g trouvée une alternative
9 Janvier 2006 17:49:13

Salut,

Pour les contacter c'est ici.

Comment as-tu pu perdre ton adresse alors que c'est avec cette adresse que ton espace web fonctionne ?
10 Février 2006 01:56:59

Salut a toi,

Tinquiètes pas c'est pareil partout (du moins pour les gens que je connais) tout le monde gueule.
Moi aussi je dépasse pas les 10ko en 1mega
avant je dl a 128ko je sais pas ce qui ce passe :/ 

D'ailleurs tout le people warrezien qui avait l'habitude d'upper le films, jeux etc sur free on poussés un grand coup de gueule :-x

Voila j"espére t'avoir éclairé
en attendant des nouvelles positives de la part de free mais bon a mon avis c'est sans espoir :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS