Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche script PHP particulier.

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Janvier 2006 11:05:32

bonjour,

je suis a la recherche d'un script me permettant de mettre en place une base de connaissances.Apres une multitudes de recherches je n'en trouve pas car ce que je trouve sont des scripts pour FAQ mais ce n'est pas cela que je cherche.En connaissez vous? Si vous etes programateur et que vous etes interessé par la creation d'un tel script je suis également interesse on verra pour la renumeration.

Cordialement

Autres pages sur : recherche script php particulier

22 Janvier 2006 13:28:39

"programateur" xDDDDDDDD
Bon sinon je comprends pas ton terme de "base de connaissances". Tu parles d'une base de données ?
Contenus similaires
22 Janvier 2006 13:31:57

moi pareil je comprend pas base de connaissance
22 Janvier 2006 14:54:24

base de connaissance, programmateur, rénumération...
il a l'air marrant ce film, ca parle de koi?
23 Janvier 2006 11:48:25

Une base de connaissances est comme son nom l'indique un espace ou l'on regroupe toutes les questions/réponses sur un sujet ce qui permet a différentes personnes de rechercher par rapport a une question la réponse.Il se peux que pour une même question il y ai plusieurs réponses et vice/versa un peu comme une FAQ.Cela sert surtout a regrouper les connaissances d'un groupe ou d'une société dans une meme interface et qui soit consultables par tous les membres du groupe . Pour ce faire il faut effectivement inséré dans une base de données a travers une interface web (formulaire) les données et pouvoir apres sur une autre page les consultées, faire une recherche et avoir une interface admin pour les gerees.
Voila j'espere que le scenario du film est plus précis.
Merci
23 Janvier 2006 18:33:19

A mon avis mediawiki c'est le mieu pour faire une base de connaissance ... regarde wikipedia
23 Janvier 2006 20:31:15

Bonsoir,

j'ai installer mediawiki mais ce n'est pas vraiement cela qu'il me faut puisque j'ai besoin d'avoir comme une arbo sur la page d'accueil.
Merci
23 Janvier 2006 20:46:47

Soit tu edite ta page rgulièrement soit tu code, a mon avis tu n'a pas le choix
29 Janvier 2006 00:27:29

sinon tu met un module de commentaire avec pour titre 'ajoutez vos connaissances'
8 Février 2006 21:29:36

bon sinon je pense en faire un bien simpa tout de moi parce que finalement ça m'intéresse
(en test pour l'instant) !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS