Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide choix pc portable

Tags :
  • Acer Aspire
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2010 19:10:38

Salut a tous je cherche a remplacer mon ancien pc portable (Acer aspire 7520) pour un pc plus récent et puissant.
Sa serait plutôt pour faire du jeux et de la DAO, j'aurais un budget de environ 900€. Je sait que avec se budget j'aurais pas une bete de course mais sa sera déjà mieux que mon ancien ^^.
Un des point sur lesquels je veut rester c'est que l'écran fera entre 15 et 17 pouces pas plus pas moins.

J'ai trouver http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/58087-E7003_02... qui me semble bien, mais j'aimerais vos avis et aussi savoir si vous avez d'autre idée en tête pour m'aider ^^

Merci.

Autres pages sur : aide choix portable

a b B Config PC
14 Août 2010 19:48:15

bonsoir

le mieux sa serait un pc fixe qui sera plus perforrmant avec écran de 22"

si non le MSi est t bien
14 Août 2010 19:50:06

Le problème c'est que j'ai besoin d'un portable pour l'amener aux lycée ^^ sinon un fixe j'en est déjà un .
Contenus similaires
16 Août 2010 20:41:13

Up svp
18 Août 2010 10:59:05

Pour répondre à ta question, je n'ai trouvé que celui-ci moi aussi.
Ensuite, j'ai vu que le délai était passé à 10 jours pour la livraison, donc j'ai cherché un peu plus.

J'ai commandé ceci : http://www.pixmania.com/fr/fr/4376734/art/asus/x77ja-ty...

Pour finalement 30€ de plus que le MSI : 1 To (au lieu de 500 Go) et la norme USB 3.0 (utile pour + tard).
Par contre, je sais pas trop ce que ça donne au niveau de l'écran (retro LED normally) et du son (mais c'est du 2.1 aussi là, donc ...)

Et il me semble que Asus est aussi bien que MSI.

Dépêche toi, car ce genre de produit arrive en rupture (ils ont trois mois), et les prix des dernières productions augmentent (baisse du Dollar Américain).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS