Se connecter / S'enregistrer
Votre question

phpbb: un lien popUP

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Février 2006 19:32:07

Bonjour a tous!! Voila mon problème est que je voudrai faire que quand on clic sur le pseudo d'un forum phpBB en bas (dans la partie utilisateur en ligne) et bien, la fenêtre du profile de l'utilisateur s’ouvre dans une popUp! Mais rien a faire je n'y arrive pas! :( 

Dite moi ci je me trompe: Il me semble que c'est bien dans le fichier "page_header.php" verre la ligne 139, je vous copie la ligne que j'ais et qu'il me semble être la ligne a modifier

1. if ( $row['user_allow_viewonline'] )
  2. {
  3. $user_online_link = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=post&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $row['username'] . '</a>';
  4. $logged_visible_online++;
  5. }
  6. else
  7. {
  8. $user_online_link = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color .'><i>' . $row['username'] . '</i></a>';
  9. $logged_hidden_online++;
  10. }
  11.  
  12. if ( $row['user_allow_viewonline'] || $userdata['user_level'] == ADMIN )
  13. {
  14. $online_userlist .= ( $online_userlist != '' ) ? ', ' . $user_online_link : $user_online_link;
  15. }
  16. }

Voila avec un grand merci d'avance! car ca fait 2jours que je suis bloqué la dessus! :-? Merci!!!

Autres pages sur : phpbb lien popup

6 Février 2006 17:38:26

petit up =) svppp merci
6 Février 2006 19:43:39

Generalement j'aurais dit Footer pour le bas ...

et pour ouvrir dans une popup, utilise un js : editeurjavascript.com
7 Février 2006 14:28:56

footer est pour le bas de page, on ma dit aussi de modifier le fichier "viewonline_body.tpl" mais rien y fait pour la pop up en js j'ais testé déjà mais le code utiliser pour le forum phpBB rend le script de la popup inutilisable et créait une erreur sur la page : /
HELP!! svp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS